Un roman intense, cruel , magnifiquement écrit.

Alice arrive dans une nouvelle ville. Elle découvre très vite qu'elle ressemble énormément à Doria, une jeune fille disparue deux ans plus tôt.

L'auteur a une manière bien à elle de mener son récit. Au départ, on a l'impression d'être dans une histoire d'ados où la ressemblance avec Doria est juste là pour le mystère que ça engendre. Et puis, peu à peu, on rentre dans tout autre chose : un récit complexe avec des secrets, puis vient le moment où l'histoire devient un thriller à part entière.

Liam Fost prend son temps pour nous mener là où elle veut et c'est avec grand plaisir qu'on la suit, que l'on découvre l'histoire d'Alice. Ce petit pavé de plus de 500 pages se lit tout seul tant la plume de l'auteur est prenante.

Le récit s'intensifie au fil des pages et finit par nous faire découvrir quelque chose d'impensable.
Certains éléments restent mystérieux presque jusqu'au bout : comme Alice , on ne peut pas croire cette vérité sans l'entendre de la bouche de son auteur.

Un excellent thriller, magnifiquement narré.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Avec cette parution de Liam Fost, vous devrez partir en vous disant que vous ne devrez jamais vous fier aux apparences, ni aux premières impressions que vous pourriez ressentir, c'était juste un petit conseil que je peux vous donner avant que vous n'entamiez votre lecture.

Par contre, de par sa manière d'écrire et de tourner certaines choses, on sent directement le young adult. Ce n'est pas un thriller cash ni trash, il est réellement à la portée des plus jeunes, et je trouve que c'est un point qui mérite d'être souligné. Si vous n'avez jamais lu de thriller, et que vous avez envie de vous lancer dans ce style de lecture, celui-ci vous conviendra parfaitement.

L'auteur dose superbement bien les rebondissements, l'intrigue n'est ni trop rapide, ni à l'inverse trop lente. Elle est nickel comme elle est, et assez prenante, tout comme un thriller d'un grand auteur.

Je trouve que le résumé en dit déjà bien assez, je ne vais donc rien vous dire de plus sur l'histoire en elle-même, mais sachez que ce thriller de Liam Fost n'a franchement rien à envier à un thriller d'un auteur de renommée internationale. Personnellement, je me suis sentie entièrement sous le charme de cette plume que j'ai découverte avec cette parution, et j'ai bien envie de connaitre mieux l'univers de l'auteur qui n'en est d'ailleurs pas à son premier roman.

A lire sans hésiter 🙂
Nouvelle vie, nouveau lycée, nouveaux amis pour Alice. Pourquoi les autres élèves la regardent bizarrement ? Pourquoi ses questions sur cette jeune fille qui a disparu deux ans plus tôt ? Et pourquoi lui ressemble-t-elle ? C'est ce que notre héroïne va essayer de comprendre avec l'aide d'Alex, qui va un ami.

Alice est une jeune fille, qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui est une tête brûlée, mais en même temps est quelqu'un sur qui on peut compter et qui ferait tout pour les personnes à qui elle tient. Je me suis interrogé tout du long si notre héroïne avait un lien ou non avec la jeune fille disparue.

Alex, c'est le genre de garçon discret, sympa qui pour beaucoup à plus de copains que de petit ami, je me suis interrogé tout du long s'il était sincère ou s'il jouait à un jeu.

D'habitude, je ne suis pas fan de Thriller, mais celui-là a su me captiver, me prendre dans ses filets, je voulais savoir et en même temps non le dénouement et à chaque fois que je pensais avoir une piste, je faisais deux pas en arrière, ça m'a tenu en haleine et je retenais mon souffle et franchement, j'ai été scotché par tout ce qui se passe. Si vous ne l'avez pas encore lu, lisez-le, il vous captivera, j'en suis certaine.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Cry for help possède de jolis moments, il offre un thriller avec des pincées de jeunesse qui le rende moins sombre que les plus grands. Il se met à la portée des débutants du genre tout en leur ouvrant des portes fascinantes. Un young adult surprenant vous attend si vous osez partir à la rencontre d'Alice. L'auteur a le don de captiver de la première à la dernière page le lecteur.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...