Si j'étais une duchesse tome 2 sur 5
Harlequin (01/01/2017)
3.17/5   6 notes
Si j'étais une duchesse TOME 2

Lady Isabella a été élevée dans un seul et unique but : devenir un jour duchesse. Elle était à deux doigts d’y parvenir quand son fiancé, lord Collingwood, se voit soudain retirer son titre de duc de Gage. Même si elle n’ose l’avouer tout haut, Isabella est soulagée : elle n’avait aucune inclination pour cet homme froid et ambitieux, et porter son nom était davantage le rêve de sa mère que le sien. Mais, à sa grande stu... >Voir plus
Le mariage, il y avait sérieusement songé lorsqu’il avait fréquenté quelqu’un, un peu plus d’un an auparavant. Mais, avant qu’il ait pu décider s’il souhaitait l’épouser ou non, elle s’était fiancée avec un autre. Il était donc célibataire et déterminé à le rester, tout du moins tant qu’il ne serait pas certain d’avoir rencontré la femme de sa vie.
Toutefois, il n’allait pas renoncer aux plaisirs de la chair simplement parce qu’il était pessimiste quant à ses chances de trouver le bonheur à long terme. Le plaisir éphémère ferait l’affaire pour l’instant.
L’anticipation ! Voilà ce qu’il aimait quand il était en charmante compagnie : se demander à quoi sa compagne ressemblerait quand elle se laisserait aller, comment son corps réagirait à ses caresses, et l’imaginer se tordre de plaisir entre ses mains. L’acte en lui-même n’était pas dénué de satisfaction, bien entendu, mais personne n’avait encore su se montrer à la hauteur de ses attentes.
Chaque fois qu’il se retrouvait entre les draps avec une nouvelle conquête, il espérait trouver celle qui lui ferait atteindre le septième ciel et oublier tout le reste pendant quelques instants de pur bonheur ; celle avec qui il serait capable de s’abandonner et qui serait son égale, sur le plan tant sexuel qu’intellectuel et émotionnel.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus