Ministere Education Nat. (30/11/-1)
Responsable du numéro : Marc Colmant.

Cet ouvrage présente les résultats des évaluations nationales de septembre 1998, en français et en mathématiques, à l'entrée en CE2 et en sixième.
Les outils d'évaluation sont conçus comme une aide aux maîtres ; les repères nationaux sont davantage des outils de réflexion et de formation. C'est cette perspective d'aide à l'animation pédagogique, à la formation initiale et continue qui est retenue dans ce d... >Voir plus
Que lire après Dossiers éducation et formation, numéro 111Voir plus

Video de Ministère de l'Education nationale (2) Voir plusAjouter une vidéo

Manifestation FN
Une délégation du Front National s'est rendue au Ministère de l'Education Nationale pour protester contre la décision de Lionel Jospin de poursuivre le maire de Montfermeil qui avait refusé d'inscrire à l'école des enfants d'immigrés. - Membres du Front National se dirigeant vers le Ministère de l'Education Nationale. Banderole. GP Bruno MEGRET.