Rageot Editeur (13/03/2013)
Angela déménage et s’installe avec sa mère, son beau-père et les quatre chats Max, Jules, Sam et Bob, dans une maison rose à San Francisco. Si les animaux retrouvent vite leurs habitudes, Angela, elle, se sent un peu perdue...
"𝑀𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑖𝑙 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑟𝑜𝑑𝑢𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑎𝑡𝑎𝑠𝑡𝑟𝑜𝑝ℎ𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒. 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒́ 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑑'𝑒𝑙𝑙𝑒."

À la recherche de ses chats, j'ai suivi Angela. Comment font ces chats pour s'enfuir ainsi ? Auprès d'une enfant pleine de ressource, nous partons à la recherche de ces chats, en allant à la rencontre des voisins par la même occasion.

J'ai rencontré des enfants pleins d'imagination, qui ont tous des vies différentes. Les personnages sont attachants et drôles.

Ici, l'autrice parle de plusieurs sujets d'actualité ce qui est parfait pour ouvrir les esprits des enfants. Entre une famille d'une certaine religion, deux parents du même sexe, les sujets d'actualité sont représentés avec beaucoup de tact.

Une histoire très sympathique pour les enfants, avec des expériences scientifiques, des animaux farceurs et des personnages hauts en couleur.

Parfait pour commencer la lecture ou comme histoire du soir. C'est fluide et ça se lit vraiment très bien. Les illustrations raviront les enfants.

Et vous, êtes-vous prêt à partir à la recherche des chapardeurs ?

Malheureusement, il s'est produit une catastrophe terrible. Il est tombé amoureux d'elle.
J'espère que personne ne tombera jamais amoureux de moi.