L'intrigue entamée dans le premier tome se poursuit ici exactement dans la même lignée, au point que je pourrais presque reprendre mon précédent avis.
Narumi et Hirotaka continuent leur relation sereinement, mais cela ressemble plus à de l'amitié qu'à de l'amour. Hana et Kabakura passent toujours leur temps à se disputer même s'il est évident qu'ils s'adorent. Un nouveau personnage fait son apparition : Naoya, le jeune frère d'Hirotaka, qui est tout à fait étranger à l'univers des otakus, ce qui m'a fait me sentir plus proche de lui que des autres personnages car, moi aussi, je me suis encore sentie un peu perdue au milieu de toutes ces références otakus.

Comme dans le premier tome, le récit plein d'humour se compose de petites scènes qui peuvent paraître un peu décousues mais qui nous laissent découvrir peu à peu l'histoire de ces quatre amis, de ces deux couples.

A nouveau, j'ai beaucoup aimé les dessins de Fujita et ses personnages sont toujours aussi sympathiques avec des personnalités contrastées qui évitent que les otakus ne soient tous "mis dans le même sac".

Les dernières pages laissent penser que la relation entre Narumi et Hirotaka pourrait prendre un nouveau tournant dans le prochains tomes. J'ai hâte de le vérifier dans le prochain tome...
Après un premier tome qui mettait rapidement en place les personnages principaux et leur relation, j'étais curieuse de voir comment évoluerait l'histoire.

Sincèrement, on ne peut pas dire que ce second tome révolutionne la série puisqu'il ne s'y passe pas grand chose. Bizarrement, cela ne m'a finalement pas dérangée plus que ça ! Je me suis laissée portée par l'énergie des personnages et surtout par leur petit grain de folie. En revanche, j'ai été surprise de ne pas voir évoluer plus que ça la relation qui unit le couple principal. On en oublierait presque qu'ils sont un couple et non de simples bons amis. D'ordinaire, je n'aime pas que la romance soit précipitée, néanmoins j'apprécie qu'elle soit quand même présente par petites touches. J'espère vraiment être témoin de plus de scènes attendrissantes dans le prochain volume ainsi qu'un peu de "piment" pour relever l'intrigue.