AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Dragon Quest - Emblem of Roto, tome 1 (4)

Crois en toi-même… Fais le vide dans ta tête et ouvre ton cœur, le chemin apparaîtra. Si tu libères ton esprit, l’autre deviendra toi et tu deviendras lui.
Commenter  J’apprécie          71
Après la défaite du roi démon Baramos et la disparition du grand roi démon Zoma, le monde était de nouveau en paix. Alors, guidés par la volonté de déesse Rubiss, les fils de Roto rentrèrent d’Alefgard… Ils s’appelaient Loran et Carmen, et ils avaient hérité de leur père l’emblème de Roto, qu’ils avaient séparé en deux pour en garder chacun une moitié… Ils décidèrent de fonder chacun un royaume : au Nord, le royaume de Loran, au Sud, le royaume de Carmen. Les deux contrées connurent une grande prospérité, leurs habitants coulaient des jours heureux… Partout, l’espoir et la joie régnaient en maître. Puis un siècle s’écoula…
Commenter  J’apprécie          70
Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement !
Commenter  J’apprécie          40
- C’est une lame spéciale pas vrai ?
- Non, c’est une simple épée en cuivre ! Il n’y a pas une seule arme de qualité dans cette pièce… Si le cristal s’est brisé, c’est grâce à tes propres capacités !
- Quoi ?! Mais elle a changé quand elle a touché le cristal…
- C’est parce que tu n’étais tellement exténué que tu n’étais plus en état de gaspiller tes forces… Tu as donc manié l’épée de la manière la plus naturelle, sans aucun mouvement inutile… Et un mouvement naturel génère toujours de l’esprit combatif sacré, qui produit des miracles car c’est le pouvoir de la justice !
Commenter  J’apprécie          30




    Lecteurs (50) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Le manga en quelques mots (facile)

    Quel est le pays d'origine du manga ?

    La Chine
    Le Laos
    Le Vietnam
    Le Japon

    5 questions
    1458 lecteurs ont répondu
    Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}