Suite des aventures du trio en compagnie de la sorcière Camille.

Nous la récupérons plus apte à manier ses pouvoirs magiques et toujours aussi aguicheuse avec ses amants. Par contre, nous avons droit à plus de scènes de sexe qu'avec ses soeurs. Tome de transition ? Pas sûr car chaque tome correspond à une bataille contre l'Ombre Ailée, même si comme d'habitude, les évènements sont long à se mettre en place et d'autres aventures mineures (mais importantes pour la suite) se placent avant. Grâce à certains évènements, nous en apprenons un peu plus sur l'Histoire d'Outremonde et sur celle mêlée à la Terre. Nous avons même un glossaire en fin de ce tome, j'ai d'ailleurs été très contente de l'avoir car j'ai tendance à me mélanger les pinceaux avec certains termes liés à Outremonde et à ses coutumes.

La reprise de la lecture en compagnie de Camille a été un peu plus longue qu'avec le premier tome car finalement, je préfère le caractère des 2 autres. Elles sont surtout moins portées sur le sexe qu'elle. de nouveaux alliés font leur apparition et de nouveaux problèmes apparaissent, dont les filles se seraient bien passées. La suite promet quand même d'être intéressante car il reste 6 sceaux spirituels à découvrir et à protéger de l'Ombre Ailée. Dès que je peux, j'en continue la lecture.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
Résumé : "Nous sommes les soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés - et sexy - de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est une vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.
À l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un Artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû : moi ! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation !"

Ce tome nous permet de retrouver Camille, la sorcière et ses amants. Et bien que la demoiselle ait une vie sexuelle très active et débridée, ça ne va pas s'arrêter là car Flamand, le dragon, a décidée de lui faire payer sa dette en nature.
Sans oublier la quête principale de cette série qui est la recherche des sceaux spirituels, et le combat contre l'ombre Ailée.
Cette dernière est un peu mise à l'écart au profit d'intrigues moins importantes et plus triviales mais l'écriture reste fluide et agréable à lire.
Un nouveau tome intriguant avec la soeur que je préfère sur les trois. Toutefois, je trouve toujours autant l'histoire longue, parfois avec des passages ennuyeux et même par moment indigestes. Pourtant l'histoire de base est intéressante, j'adore les références à la légende Arthurienne, mais pour moi il manque pour le moment quelque chose pour rendre le tout vraiment captivant.
À voir avec le tome suivant....
Au départ j'avais un peu d'appréhension avec ce tome car la narratrice est Camille et dans le premier tome ça avait eu du mal à passer mais finalement, j'ai adoré ce livre. Donc une fois commencé j'ai voulu connaître la suite.

On retrouve Camille, l'une des soeurs d'Artigo dans la recherche des sceaux spirituels, mais aussi dans leurs combats contre les démons qui arrivent tout droit d'Outremonde. J'ai trouvé l'intrigue de ce tome très prenant. L'action est présent du début à la fin, je ne me suis pas ennuyée.
Comme Camille est l'une des soeurs à avoir le plus besoin de relation sexuelle je m'attendais à plus de scènes chaudes mais finalement non, certes il y en a mais moins à ce que je m'attendais. L'auteure a favorisé les scènes d'actions.
Camille est en plein drame dans son coeur. Elle aime trois hommes ! Trillian un svartan, c'est le premier qui a su conquérir son coeur et elle ne l'oubliera jamais, ensuite Morio le démon renard, elle l'aime aussi car il lui apporte ce que Trillian ne peut lui apporte. Et enfin, Flam le dragon, je l'aimais beaucoup dans les premiers tomes mais là, il devient macho et veut Camille pour lui tout seul. Camille aime beaucoup diversifier ses relations sexuelles…

Bref passons, car ce n'est pas du tout l'objectif de ce livre. J'ai beaucoup aimé ce livre car on en apprend beaucoup sur le côté sorcière de Camille mais aussi au niveau des démons, des sceaux… Malgré son défaut du côté humain dans ses gênes elle commence à prendre confiance en elle et du coup à maitriser ses pouvoirs. Dans les tomes précédant, l'auteure avait un peu délaissé les sceaux spirituels mais dans ce tome on est en plein dedans. Pour le moment l'Ombre Ailée et les soeurs sont à égalités, chacun possèdent deux sceaux spirituels et il en reste encore six… Qui va arriver le premier à trouver le sceau ??

Un mélange de magie, d'incantation, d'amour, d'amitié… Un univers un peu difficile à comprendre mais très intéressant. le style de l'auteure est agréable à lire, simple et fluide. Les scènes d'actions s'enchainent, les soeurs ont à peine le temps de dormir. Heureusement qu'elles ont la tête sur les épaules et ainsi, elles s'occupent des choses prioritaires.

En conclusion, j'ai apprécié ma lecture. Évidemment je continuerais cette saga avec plaisir, surtout que le tome cinq va être du point de vue de Delilah et je sens bien que le Seigneur de l'automne va faire son apparition. Je me langui aussi car Camille nous a révéler quelque chose à propos de Chase, le petit ami de Delilah, de très captivant.
Lien : http://livres-films-series.b..
Camille fait face au dragon Flam rencontré dans le tome 1 qui vient demander son du.
A ça se rajoute sa vie amoureuse bien chargée et la recherche des sceaux magiques pour contrer l'ombre aimée.
Je tiens tout d'abord vous informer que nous sommes loin, très loin de la grande littérature. Attention, je ne dis pas que l'écriture est mauvaise. Non ! L'auteur sait nous embarquer dans son monde, son écriture est fluide et aisée voire osée à lire. Mais nous sommes dans un monde d'urban fantasy brut ! Démons, sorcières, fées, métamorphes et autres créatures plus ou moins agréables y pullulent.

Nous sommes ainsi conviés à suivre les aventures de trois soeurs, toutes trois très différentes mais qui sont unies et soudées pour faire face à toutes situations. La brune, Camille est une sorcière sexy, polygame, cumulant trois amants (chacun au courant de l'existence de l'autre. Nous avons parfois un aperçu de scènes intimes très chaudes) et ayant quelques soucis avec sa magie. Etant l'ainée des trois soeurs, elle joue le rôle de mère et de leadeur. Delilah, grande, blonde, athlétique, est un chat-garou qui n'a guère de contrôle sur sa métamorphe. Des trois soeurs, elle semble être la seule à avoir plus d'humanité que de fée dans le sang. Par conséquent, elle est souvent sous-estimée par ses soeurs souhaitant la protéger. Enfin, vient la dernière des soeurs, Menolly, la vampire. Son talent de base était l'acrobatie. Mais, son sang humain lui ayant fait défaut lors d'une mission, elle fut capturer, torturer et au final transformer en buveuse de sang. (...)
Lien : http://revesetimagines.canal..
encore une fois bon tome malgré les très nombreuse scènes de sexe entre Camille et ses maris(avec force de détails stop!).Ils ont gagné un sceau pour le reperdre aussitôt après(ce qui est vraiment bête).Camille se marie enfin avec les hommes qu'elle aime("baiser"aussi)bref une histoire pas comme les autres!