Éditeur : Réunion des Musées Nationaux (30/11/-1)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 3 notes)
Véritable synthèse de plus de 50 ans de recherches dans le domaine du patrimoine archéologique, des monuments historiques, des musées, ds archives et des bibliothèques.

ClioInoClioIno   01 mai 2016
Composante majeure de la culture universelle et de notre héritage, la science, qui a considérablement élargi son champ d'application depuis le siècle dernier, est devenue essentielle pour connaître et conserver les objets d'art. Souvent elle renouvelle notre vision des œuvres ; elle en assure aussi la survie au-delà de ce qui semblait naturel.
Videos de Galeries Nationales du Grand Palais (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Galeries Nationales du Grand Palais
Vous aimez l?art et vous souhaitez prendre un peu de temps pour découvrir ou approfondir son histoire ? HISTOIRES D?ART AU GRAND PALAIS vous propose des cours d?histoire de l?art « à la carte », de la préhistoire à nos jours. Une approche inédite de l?art, menée par les conférenciers de la Rmn-Grand Palais, historiens de l?art passionnés et expérimentés.
Cours les vendredis et samedis à l?auditorium du Grand Palais. Programme, informations et inscription sur https://www.grandpalais.fr/fr/cours-dhistoires-dart
Abonnez-vous à notre chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCyAiVPzrW_o5PuNl6UH3JNg