Une lecture commune rapide avec mon complice , nous a offert un avant-goût captivant du prochain livre de cette autrice prévu pour le 2 janvier.
L'intrigue d'un cold case résolu m'a particulièrement impressionné. La conclusion, bien que rapide, a su se démarquer par son originalité. L'auteure a réussi à prendre une direction inattendue, dévoilant un mobile surprenant. Un mélange efficace de suspense et d'inattendu, fidèle à l'esprit des nouvelles. Vivement le 2 janvier
En principe je n'apprécie pas les nouvelles. Trop court à peine plongé dans l'histoire que la fin arrive. Celle ci me réconcilierait presque avec cette forme d'écriture. J'ai été surprise par cette résolution d'une affaire vielle de dix ans pas élucidée. le cheminement est clair et j'apprécie de retrouver les personnages récurrents Pierce Quincy et sa femme Rainie Conner. La fin est est inattendue et pourtant basée sur un fait réel.
Au final c'est une nouvelle qui n'est qu'une parenthèse dans la longue série des livres de Lisa Gardner.
Petite nouvelle ou j'ai été contente de retrouver DD Warren , Rainie et Quincy . Après rien d'extraordinaire dans l'histoire. Personnellement, je ne suis pas fan des recueils de nouvelles que je Trouve trop peu abouti et cela vaut aussi pour ce livre .