Citations sur Flux (11)

Il ne pleuvait plus beaucoup, juste un crachin, un chagrin d'ange.
C'est vrai qu'ils sont cons ces canards, incapables de distinguer les bouts de pain des cailloux que les enfants leur jettent. Ils tournent sur eux-mêmes en caquetant comme des jouets mécaniques ce qui n'est pas sans rappeler les diners de Corinne avec ses nouveaux amis.
On dit qu'il vaut mieux mourir dans sa peau que de vivre dans celle d'un autre.
Tu vois Marco, si tu creuses profond, profond dans le sable, tu arriveras en Chine !
C'était bien une combine de sa sœur pour qu'il lui foute la paix. Marc avait creusé toute la plage du Pornic avec sa petite pelle rouge, jusqu'à en avoir des ampoules aux mains sans rencontrer le moindre chinois. Pourtant il aurait bien aimé en attraper un par la natte et le voir gigoter au bout de son bras comme d'autres enfants le faisaient avec des crabes ou des petits poissons.
Ne pas voir, ne pas parler, ça lui paraissait évident comme de ne rien entendre. Les gens normaux ne sont pas comme nous c'est ce qui les rend si différents.
Les pilules roses, c'est pour tenir, les bleues pour dormir.
Il ne comprit pas la question. Ne pas voir, ne pas parler, ça lui paraissait évident comme de ne rien entendre. Les gens normaux ne sont pas comme nous c’est ce qui les rend si différents.
Le samedi soir, le restaurant était plein à craquer de gens qui se vidaient de leur semaine en remplissant leurs verres.
Les doigts fébriles d’Isabelle s’acharnaient sur sa ceinture, sa braguette. Elle sortit son sexe ratatiné de son slip pour se l’enfourner dans la bouche. Comme elle n’arrivait à rien, elle se mit à le masturber aussi violemment que si elle tordait le cou à un canard.
Sur l’écran, deux politiciens identiques au point qu’on aurait pu croire à un sketch joué par un seul acteur devant un miroir, s’invectivaient en se reprochant respectivement de se couper la parole. Ils se quittèrent en se serrant la main, fiers comme des coqs, sans avoir rien dit. Cela n’avait pas grande importance, ici, on ne s’intéressait qu’aux couleurs mouvantes.