Evariste Garnier (27/12/2020)
Lors d’un séminaire d’entreprise sur l’intelligence collective, un psychiatre parisien rencontre une astrologue suisse qui lui fait découvrir l’étude du thème astral. D’abord réticent puis finalement conquis, il décide de démontrer scientifiquement l’astrologie en construisant un dispositif expérimental pour y loger des femmes enceintes et leur enfant pendant plusieurs années.
Au moment où les États-Unis et la Chine s’affrontent pour être les premiers à poser... >Voir plus
Un voyage entre la recherche scientifique et la croyance astrologique...

Passionné de psychologie et d'astronomie ayant une légère , mais en restant rationnel, fibre ésotérique ? Ce roman est fait pour vous.
Facile et rapide à la lecture, il vous transportera dans la peau d'un psychiatre, homme de science convaincue, faisant la rencontre d'une astrologue, qui, remettra en question ses convictions, mais sans les contredire pour autant.