Edilivre-Aparis (28/11/2013)
Destins communs est un recueil de six nouvelles un peu farfelues. Six histoires avec des personnages ordinaires dans des situations absurdes. Six tranches de vie qui pourraient très bien êtres vraies, si elles ne sortaient pas de mon imaginaire.
Que lire après Destins CommunsVoir plus
- Sur ce point, l'administration est très stricte, pour vous rembourser, il faut d'abord payer.
- Mais si l'administration admet qu'il y a une erreur, je n'ai pas besoin de payer une telle somme, s'insurge-t-il pugnace.
- Comment voulez-vous qu'il y est une enquête de remboursement si vous ne payez pas votre quittance ?

Un recueil de nouvelles qui décrit six tranches de vie d'individus plongés dans des situations absurdes allant d'un contribuable face au fisc aux mésaventures d'un sculpteur. Les histoires sont savoureuse. Un grand moment de plaisir.