Très très bonne histoire ! D'habitude je suis très Comics (Marvel,Dc Comics et Indépendant !) ceci et l'une de mes premières BD ! Et j'ai tellement adoré ! Super bonne idée des enfants livrée à eux même sans leur adulte ! Tous avec des caractères très bien (un peu clichès mais bien exploité) même si je trouve la BD un peu courte... On reste plongée et on veut vraiment savoir la suite (un peu comme Largo Winch je vous conseille au passage) ! Ce n'est pas la durée de la lecture qui m'enpechera de mettre 5/5 ! Très bonne lécture ! le tome 2 bientôt pour moi !
le livre est assez bien l histoire est très intéressante mais les tome sont court on a pas le plaisir de lire tous les chapitres de plus que les dessins ne sont pas très cool.
Imagine que tu te réveilles un jour et qu'il n'y ait plus aucun adulte autour de toi. Tu dois lutter pour survivre. Tu es seul !
Alors si cela t'intrigue, lis cette série.
A lire et relire, cette BD fait réfléchir.
Seuls est un très bon livre . Des enfants qui se retrouverseuls au monde d'un jour à l'autre est une très bonne idée . Ce livre ne manque pas d'action, très passionnant, on a très envie de lire la suite . Je vous le conseille vivement car c'est vraiment génial . Les enfants sont bien caractérisées , il n'y a aucun défaut dans l'histoire .

Dimitri
Comment indiqué dans le résumé 5 enfants sont livrés à eux-même dans une ville où tous les adultes ont disparu. L'histoire est très intéressante et originale ( il y a bien quelques livres-films du même type ). Les personnages sont bien différents, attachants même si je dois dire qu'on ne nous donnes pas beaucoup d'informations sur eux. Mais bon, je suppose que ce n'est pas le plus important les personnages… JE DECONNE ! Personnellement je trouve que ne pas approfondir les personnages c'est dommage. Par exemple on ne nous donnes pas leurs âges, on est censé le déduire ou même l'imaginer. Par contre, les dessins sont justes magnifiques ! J'aime vraiment beaucoup ce style :) Les enfants sont certes peu âgés ( 10-12 ans ) mais je déconseille cette BD à des enfants âgés de moins de 11-12 ans car les scènes peuvent parfois être assez violentes. Cette BD est vraiment une très bonne « introduction » pour cette très longue série. J'ai attendu avec impatience le deuxième tome et lorsqu'il est enfin sortis je l'ai tout de suite achetée. J'ai vraiment été conquises malgré quelques petits défauts !

Lien : http://fandelivre.wordpress...
J'ai eu envie de lire cette BD après avoir lu une chronique sur le net. Une chance, ma médiathèque l'avait. Dans les premières pages de cette BD, nous faisons connaissance des 5 héros. Nous les voyons dans leur quotidien, chacun ayant son histoire particulière. Puis un matin, plus personne, ils se retrouvent tous les 5 comme seuls au monde. L'incompréhension, la peur, l'angoisse, tout est là pour les tétaniser. Heureusement, ils vont se retrouver et faire front.
On ressent dans cette BD le passage de la normalité de la vie quotidienne à cette anormalité du vide, tant dans le scénario que dans le dessin. Nous sommes comme ces enfants face à l'incompréhensible. Comme eux, nous n'avons aucune piste, aucun indice nous permettant de savoir ce qu'il s'est passé. J'ai ressenti de l'empathie pour ces personnages (je pense que ma fibre maternelle y a été pour beaucoup ! :) ). le scénariste a su si bien ménager le suspense que je me suis empressée de réserver le tome 2 !
En un mot
Un très bon 1er tome qui donne envie de lire la suite.
Lien : http://www.kidae.fr/bd-manga..
Seuls est une superbe BD qui parle d'enfants qui avaient des vies très différentes. Mais un matin tout bascule : il n' y a plus personne dans la ville ! Seuls cinq enfants sont toujours là. Ils vont devoir apprendre à vivre sans parents et à se débrouiller tous seuls.
Je trouve que cette BD est parfaite pour les enfants. le lecteur découvre comme c'est difficile de vivre sans ses parents pour nous faire à manger, nous protéger, etc. J'ai hâte de découvrir le mystère qui se cache derrière la disparition des adultes.
(Zehra)
Dans un pays dont les habitants ont mystérieusement disparut, cinq enfants vont devoir apprendre à se débrouiller...
SEULS.

C'est une BD qui raconte l'histoire de cinq enfants qui vont devoir survivre dans un monde sans adultes.
Terry est le plus drôle car il croit que des extraterrestres ont envahit la planète comme dans les films.

J'aime cette BD car les personnages ont le même âge que moi et ils ont différentes opinion sur la question qu'ils se pose tous ,où sont leur parents?
super j'adore ce livre mais je prefere les autres car plus de suspens ; ), je vous le conseille pour ceux qui aiment le suspens
C'est un livre que je conseille d'être lu car c'est une histoire assez émouvante que j'ai lu jusqu'a le tome 9.
C'est très beau !