Le Carré d'Ass tome 5 sur 10
Les éditions Explicites (15/09/2020)
4.88/5   4 notes
Le Carré d'Ass, c'est le mensuel collaboratif de l'imaginaire érotique des éditions Explicites. Ce mois-ci, découvrez le thème "Back to School - La rentrée... décomplexée !" ; quatre nouvelles inédites sur ce thème ; une interview de Galan Dorgia par une Licorne Sadique ; les trois chapitres suivants (11 - 12 - 13) de votre nouveau feuilleton littéraire torride avec "The demon inside me" de Petit Corbeau.
Que lire après Le carré d'Ass, tome 5 : Back to schoolVoir plus
Quand le chat n'est pas là ... d'Elise Picker
J'ai A-D-O-R-É cette nouvelle ! Je ne m'attendais absolument pas à ce retournement de situation mais quoi de mieux pour apporter ce petit plus qui m'a fait craquer ! Élise a réussi son pari pour une histoire originale à la rentrée. Personnellement je n'aurai jamais pensé à ce point de vu, mais quoi de mieux que des adultes consentants pour une expérience inédite. Gros coup de coeur pour le duo initial.

The Professor Gift de Chani Brooks
Cette nouvelle est trop cute pour reprendre le terme des filles aha. Julien m'a fait mourir de rire avec son anglais approximatif et ses connotations, sans le vouloir, très explicites dans chacune de ses explications. Je ressentais le malaise qui le gagnait alors qu'il essayait de rattraper ses boulettes tout en s'enfonçant davantage dans ses quiproquos. La plume de Chani aborde le sujet avec douceur et bienveillance, c'est tout mignon ! le seul bémol c'est que je me doutais du dénouement.

Une ardente rentrée de Delphine Otj
Première fois que ça m'arrive … malheureusement je n'ai pas du tout accroché à cette nouvelle. Les propos crus ne m'ont pas spécialement dérangé mais l'attitude du jeune homme m'a énervé du début à la fin. Conquérir les femmes comme il le fait m'énerve au plus haut point. Puis le fait qu'il croit que tout lui est acquis m'a encore plus agacé. Je lui aurai bien mis des baffes à plusieurs reprises pour le faire redescendre sur Terre. Moi violente ? Pas du tout ! La fille en soit aime ça, donc je ne remet pas en cause la relation qu'ils ont ensemble. Mais la façon dont il réagit m'a fait sortir de mes gonds. Je souligne tout de même que la plume de l'auteure est fluide et transmet très bien les émotions et l'ambiance dans laquelle évoluent les personnages. Je pense que je n'aurai aucun mal à lire ses histoires, mais pas celle ci... désolée.

Bitch de N. Gerbal
Dernière nouvelle de ce numéro et … une histoire prenante pour conclure le thème du mois de septembre. Nous embarquons dans une relation nouvelle qui aborde le BDSM. La jeune femme m'a touché dans sa façon d'être et on ressent que son passé la touche plus qu'elle ne le laisse penser. J'aurai bien voulu en apprendre davantage dessus d'ailleurs. Pourquoi avoir arrêté ? Pourquoi ne plus avoir pris de nouvelles de cet homme ? Ça m'intrigue énormément ! J'ai juste été surprise par la façon d'être de l'adolescent. Je le pensais timide dans sa façon d'interagir avec elle et pourtant il se révèle être tout le contraire une fois le collier posé. Incroyable !

The Demon Inside Me de Petit Corbeau
Place aux révélations dans ces trois nouveaux chapitres. Que dire ? Wow ! Je ne m'attendais absolument pas à ce que l'intrigue aille dans ce sens. Surprise ? Oui mais agréablement ! Ca annonce une suite prometteuse et pleine de rebondissements. L'ambiance devient de plus en plus sombre par le passé des personnages mais également par leur nature. Je suis curieuse de voir où veut nous mener Petit Corbeau. Vite la suiiiiiiiite.
✒️ ℚ𝕦𝕒𝕟𝕕 𝕝𝕖 ℂ𝕠𝕣𝕓𝕖𝕒𝕦 𝕔𝕠𝕘𝕚𝕥𝕖 - par Petit Corbeau
La rentrée scolaire. Gros sujet. Les nouvelles fournitures trop jolies, la joie de retrouver les copains, mais aussi l'appréhension... Si, comme moi, vous êtes sortis du système scolaire depuis quelques années, ce petit edito va vous replonger dans vos souvenirs.
De mon côté, c'est pas "Back to School" de Deftones que j'ai en tête, mais plutôt "School's Out" de Alice Cooper 😉

🎤 𝕃'𝕚𝕟𝕥𝕖𝕣𝕧𝕚𝕖𝕨 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕃𝕚𝕔𝕠𝕣𝕟𝕖 𝕊𝕒𝕕𝕚𝕢𝕦𝕖 ! - par Lucie avec Galan Dorgia
Du Q, du sexe, et encore du Q ! Et des dérapages à chaque question, mais j'ai bien ris. Je suis Galan sur les réseaux depuis plus d'un an, et cette interview m'a encore plus donné envie de découvrir ses écrits. À voir si je sauterais le pas un jour !

⚧ ℚ𝕦𝕒𝕟𝕕 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕥 𝕟'𝕖𝕤𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕒... par Elise Picker
Que de rebondissements ! Ça pourrait paraître un peu tiré par les cheveux, mais tout est tellement bien imbriqué qu'en fait, c'est complètement plausible. J'adore les récits authentiques et celui-ci en est un. C'est beau de voir qu'en incluant une troisième personne dans l'équation, un couple peut retrouver la passion. J'adhère totalement !

🍾 𝕋𝕙𝕖 ℙ𝕣𝕠𝕗𝕖𝕤𝕤𝕠𝕣 𝔾𝕚𝕗𝕥 par Chani Brooks
Bravo ! Ça c'est de l'originalité ! le contexte, l'humour, l'univers geek, la barrière de la langue (ou pas !), et la fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! Un récit riche à l'esprit jeune qui pourrait sans problème être le pilot d'une série américaine, digne héritière de The Big Bang Theori, Friends ou How I Met Your Mother. Faudrait malheureusement mettre le sexe de côté parce que c'est super torride. J'adore !

👩‍🦰 𝕌𝕟𝕖 𝕒𝕣𝕕𝕖𝕟𝕥𝕖 𝕣𝕖𝕟𝕥𝕣𝕖𝕖 par Delphine OTJacques
Je dois avouer que le côté dominant/brat m'a refroidie. Les mots crus, l'héroïne qui se laisse faire trop facilement à mon goût, le mec trop sûr de lui... Non, ce n'est décidément pas mon grand kiffe. J'ai juste envie de coller une mandale aux protagonistes pour les faire redescendre sur terre ! (Peut-être aimeraient-ils ça 😅). Mais comme dis l'adage : chacun ses goûts ! Et il faut reconnaître que susciter ce genre de réaction chez un lecteur n'est pas donné à tout le monde. Bien joué !

📿 𝔹𝕚𝕥𝕔𝕙 par N Gerbal
Ça, c'est le genre de BDSM que j'aime. Détaillé sans être vulgaire, violent et sensuel à la fois, avec une bonne dose de sentiments qui prennent aux tripes. L'histoire est belle, les scènes de sexe sont bien exécutées... On s'y croirait et ça donnerait presque envie d'essayer, d'être à la place de la protagoniste. C'est beau. Merci.

😈 𝕋𝕙𝕖 𝔻𝕖𝕞𝕠𝕟 𝕀𝕟𝕤𝕚𝕕𝕖 𝕄𝕖 (chapitres 11 à 13) - par Petit Corbeau
L'énigme se résout doucement, les pièces s'emboîtent tel un puzzle, tout comme nos protagonistes. Et c'est toujours aussi chaud. Avec une touche d'humour bien senti et des métaphores entre le sexe et les côté démoniaque toujours bien amenées. Un récit aussi beau que bon qui laisse un goût de trop peu. Vivement la suite !
Lien : https://www.facebook.com/Aud..
Nouveau mois et nouveau Carré d'Ass !
Pour rester dans l'air du temps, celui -ci a pour thème « Back to School - La rentrée… décomplexée ! ». Sortez vos uniformes, remontez vos chaussettes blanches et secouez vos couettes, ça promet d'être chaud !
La Licorne Sadique revient avec une interview de Galan Dorgia (très bavard). Vous avez pu déjà le découvrir dans le numéro 2 du Carré d'Ass, et il s'apprête à revenir avec une autre oeuvre publiée chez les Editions Explicites.
L'emploi du temps de la rentrée vous attend !
En première heure, avec le professeur Elise Picker, vous aurez droit à une rencontre entre parents d'élèves qui saura faire monter la température.
En deuxième heure, c'est le professeur Chani Brooks qui s'occupera de vous. Elle vous présentera l'intérêt de bien parler anglais en allant dans la Silicone Valley, ce qui pourrait vous éviter quelques doubles sens coquins.
Au menu du déjeuner, la cheffe Delphine Otjacques vous sert une ardente rentrée ! Elle mène à la baguette ses aides, Téo et Salomé, qui vont vous montrer comment être des élèves obéissants… ou pas !
Et l'après-midi se terminera avec le professeur N Gerbal et son cours très particulier qui finira de faire flamber la tension dans un feu d'artifices.
Quatre plumes et quatre visions de ce thème si riche et divers, mêlant l'amour et l'école !
Petite cerise sur la chantilly : trois nouveaux chapitres de « The Demon inside Me » qui poussera plus avant les aventures très bouillantes d'Hunter et Holly.