Citations sur Sanglante éternité (Serial fucker) (56)

Mon cœur se serre douloureusement dans ma poitrine. Soudain, je l'aime si fort, si intensément, que je suffoque, étouffée par une immense bouffée d'amour.
Et surtout, je veux que me remarques,
Que mon absence te marque.
Être spécial pour toi,
Comme tu l'es pour moi.
Les témoins qui insistent pour être mémés aux recherches sont généralement coupables.
-Gabriella
Parfois, la plus grande trahison ne vient pas tant de de l'acte en lui-même que du silence sous lequel on le dissimule pour faire nos responsabilités.
-Gabriella
Si tu me veux comme je te veux, si tu m'aimes comme je t'aime, alors tu m'accepteras comme je t'accepterai si seulement tu m'en donnais la chance : totalement, sans demi-mesures, pour le meilleur et pour le pire. Parce qu'en amour, l'extrême est ma seule vérité, l'unique folie que je ne veux pas renier. Même pour toi.
-Gabriella
Il ne comprend pas que l'amour n'est pas et ne sera jamais une question de mérite. Rien de c'est logique et cohérent. C'est un sentiment incontrolable, une fièvre ardente, une perte brutale de repère qui recentre toute votre vie autour d'une seule et unique personne, pour le meilleur et pour le pire.
-Gabriella
Le problème lorsqu'on se dispute avec son meilleur ami : on sait instinctivement où frapper pour occasionner un maximum de dégâts.
-Gabriella
Si l'homme est un loup pour l'homme, il est surtout un monstre avide de pouvoir, de contrôle et de reconnaissance. C'est le plus cruel et le plus vicieux de tous les prédateurs terrestres.
-Gabriella
La folie n'est-elle pas d'aimer de toute son âme une personne qui ne vous retournera jamais vos sentiments ?
-Gabriella
Parfois, la plus grande trahison ne vient pas tant de l’acte en lui-même que du silence sous lequel on le dissimule pour fuir nos responsabilités et éviter d’avoir à en payer les conséquences.