Kurokawa (13/10/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Fans de Go Nagai vous êtes devant l’ultime artbook, que tous les fans de robot japonais doivent posséder dans leurs collections.

Comme les plus fans d’entre nous le savent Goldorak ( Grendizer en VO ) est le troisième volet de la célèbre trilogie Mazinger Z créée par Go Nagai.

Nous retrouvons donc à l’intérieur de cet artbook l’intégralité des séries Mazinger Z, Great Mazinger et bien évidement Goldorak. La Mazinger Bible compte pas moi... >Voir plus

Video de Pierre Giner (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Giner
Plongez au coeur du Japon avec ce nouvel épisode d'En Route Pour Japan Expo, tourné depuis Tokyo !
Nous avons le plaisir d'accueillir comme invité Pierre Giner, traducteur et interprète de renom dans le monde de l'animation japonaise depuis plus de trente ans !
Pierre nous transporte dans les coulisses de sa carrière exceptionnelle, revenant sur ses collaborations avec des mangakas et animateurs de renom, ainsi que sur son rôle clé dans la coordination des invités japonais pour des événements incontournables tels que Cartoonist dans les années 90 jusqu'à son rôle crucial dans l'organisation de Japan Expo. Une plongée fascinante dans l'histoire de l'animation japonaise et de ses grands noms !
Il partage également ses expériences en tant que coordinateur d'artistes japonais pour Japan Expo et dévoile les secrets de son rôle dans l'organisation du festival. Une occasion unique de découvrir les coulisses de l'événement ! Ne manquez pas les annonces exclusives de cet épisode, notamment la venue très attendue des animateurs japonais Tsukasa Kotobuki et Mamoru Yokota, ainsi que le boys band U&Pia ! Restez connectés pour plonger dans l'excitation de Japan Expo et partagez votre moment préféré de l'émission en commentaire !
#actumanga #EnRoutePourJapanExpo #JapanExpo #Anime
Rendez-vous du 11 au 14 juillet 2024 au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-sud.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexposud - Twitter : https://twitter.com/japanexposud - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel