EAN : 9782035896308
Larousse (23/10/2013)
4.33/5   3 notes
Souvent effrontée, insolente et amusante, parfois audacieuse, cruelle, scandaleuse et dérangeante, complètement dépassée ou ancrée dans l'actualité, la publicité est toujours le reflet d'une époque et d'une société, de ses clichés, de ses a priori, de ses modes et de ses lubies. Elle en révèle le langage, les codes et les dessous.

Elle provoque, choque, agace ou amuse. Elle se joue des relations entre les hommes et les femmes, elle ricane de nos petit... >Voir plus
Que lire après Drôles de pubs !Voir plus
Un ouvrage décalé et hilarant, riche de 150 publicités allant de la Belle Epoque à aujourd'hui.

Cette audacieuse compilation, qui n'a pas la prétention d'analyser les images ni de les replacer dans un contexte politique ou militant, nous raconte une histoire, celle de l'évolution de la société : la publicité n'est-elle pas le reflet le plus parlant d'une époque, de ses clichés, de ses a priori, de ses modes ou encore de ses lubies ?

Un livre drôle, parfois scandaleusement insolent, à feuilleter sans modération aucune.

Video de Carine Girac-Marinier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carine Girac-Marinier
Céline Malraux - Avec une légère intimité le concert d?une vie au coeur du siècle .Céline Malraux vous présente son ouvrage "Avec une légère intimité le concert d?une vie au coeur du siècle". Ouvrage publié sous la direction de Cynthia Liebow et Carine Girac-Marinier aux éditions Larousse et Baker street.http://www.mollat.com/livres/madeleine-malraux-avec-une-legere-intimite-concert-une-vie-coeur-siecle-9782035861498.htmlNotes de Musique : SATIE Piano Works Aldo Ciccolini -3- Trois Gymnope?dies