Je suis entièrement d'accord avec les personnes qui disent que c'est le meilleur de la série parce que c'est vrai!!
Les autres tome se ressemblaient assez (beaucoup de passages ressemblant à mon goût) mais celui là!! Tellement différent des autres, il est vraiment vraiment bien.
J'ai hâte de me replonger dans ses aventures, vivement le prochain tome!!!!
Je trouve cool que Félix est un peu "mûri" et qu'il se rende compte qu'il a déjà fait le con et que Léa la bien aidé ! Et qui lui rend la pareille en la secouant quand elle devient trop "légume".. . Pareille pour la vie de Marilou, Sarra est vraiment un dragon sans coeur !!
Je le conseille à tout le monde il est SUPER !!!!!!!!!
Voici un livre qui porte bien son nom! Ce bouquin est bourré de résolutions de toutes sortes! J'ai adoré poursuivre la série Léa Olivier et j'espère bientôt lire le tome 10:Léopard Potelé, et le tome 11:Paris. Je conseille fortement cette série fabuleuse de Catherine Girard-Audet.

Bonne lecture!
Je trouve que ce livre est le meilleur de la série. Il y a beaucoup d'actions et c'est ce que j'aime dans des livres comme celui-ci. J'ai bien hâte que le prochain tôme sort! Apprécier ma critique si vous êtes du même accord que moi
Par Alyson,
Moi je conseille fortement cette série dramatique mais aussi d'amour. Léa (la personnage principale) est très dramatique mais il se passe des choses autour d'elle aussi dramatique que elle. Ce livre est le dernier tôme mais vous devez absolument lire cette série au complet pour lire les derniers tôme qui sont très croustillants.
Je trouve que ce livre, qui est sorti il y a pas si longtemps, est un peu plus bizzare que les autres. C'est à dire, il contient des choses, je crois,que les adolescents vont plus comprendre.