Éditeur : Hi Comics (24/10/2018)

C'est difficile de s'en sortir dans un pays de magie et de mystère, et Luvander la chasseuse de trésors commence à fatiguer de ses aventures sans le sou. Depuis toujours en quête d'or et de gloire, elle se lance à l'assaut d'un légendaire donjon, la Gueule du Dragon, au bout duquel se trouve un labyrinthe qui mène à deux issues, la richesse éternelle ou une malédiction certaine. Solitaire par nature, Luvander est forcée à s'associer avec un groupe d'aventuriers mal-... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Julien-Khimaira
  27 octobre 2018
Certes, ce volume déploie un univers classique de fantasy — avec guerriers, voleurs, orcs, nains, etc. — qui pourrait vite lasser, mais il n'en est rien : riche de mystères et de péripéties comiques, Brigands & Dragons (en v.o. Scales & Scoundrels) bénéficie en outre de personnages diablement bien caractérisés, qui dialoguent sur un ton vif très actuel et ont pour vertu de nous rendre leur monde vite familier et attachant.
Ma chronique complète sur Khimaira :-)
Lien : http://www.khimairaworld.com..

BoDoi   08 novembre 2018
Sebastian Girner (Shirtless Bear Fighter) au scénario et Galaad, au dessin, en ont davantage sous le pied qu’il y paraît. S’adressant à un public assez large, voire familial, les deux auteurs ne sont en effet pas là (que) pour rigoler.