Cathy Glass est une famille d'accueil qui accueille Reece. Cette enfant au début violent , s'énerve vite...Avec le temps et la patience , et en lui donnant des limites va le faire progresser autant dans sa maturité que a l'école ou il a des difficultés. Elle va aussi se battre pour qu'il puisse suivre une scolarité normale . Parce que le directeur ne veut pas de Reece vu ce qu'il y'a dans sont rendu scolaire...Un coup de coeur pour cette autrice et pour ce livre . Elle nous fait vraiment rentrer dans l'histoire et nous donne plus envie d'en arrêter la lecture de son livre. On s'attache aux personnes de l'histoire et on voit leurs évolutions.
Coup de coeur assuré pour Cathy Glass...
Ne jamais demandé à un enfant de se taire.. Si il a confiance, il parlera.
Comme les autres livres de Cathy Glass, ce livre à été un coup de coeur pour moi. Elle manie l'écriture à merveille et rend ses livres addictifs.
Un autre témoignage touchant et bouleversant de Cathy Glass, qui nous fait partager la dure réalité de certains enfants.
un livre touchant et bien écrit. J'admire la patience de cette femme, je sais d'avance que j'aurai pas pu faire un métier pareil.
un coup de coeur pour ce livre malgré une histoire assez dur