AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur One More Chance (23)

Grant :
" - Cinquante-cinquième message. Chaque jour, je me dis que ce sera la dernière fois que je tombe sur ton répondeur. Que tu vas finir par décrocher. Je veux juste entendre ta voix pour savoir que tu vas bien et que tu es heureuse. Je veux que tu sois heureuse. Moi... Je suis au fond du trou. Je ne dors plus. Je ne fais que penser à toi. Tu me manques, bébé. Tu me manques tellement. Tu n'as même pas idée... Le simple fait de savoir que tu vas bien serait génial. Rush me répète que ça va, mais j'ai besoin de l'entendre de ta bouche. N'importe quoi... Je ferais n'importe quoi. Parle-moi.
BIIIIP !"
Commenter  J’apprécie          00
Grant :
" - C'est moi, mais bon, tu t'en doutes bien. C'est le quarante-huitième message... Ce qui veut dire que ça fait quarante-huit jours que je n'ai pas vu ton visage. Que je ne t'ai pas serrée dans mes bras. Que je n'ai pas été ébloui par ton sourire. Je ne sais pas où tu es, Harlow. Je t'ai cherchée, pourtant. J'ai fait tout ce que j'ai pu. Où es-tu ? Est-ce que tu écoutes mes messages , au moins ? Ta boîte vocale, c'est tout ce qu'il me reste. J'ai merdé. Vraiment. Appelle-moi, je t'en prie. Ou décroche, au moins. Un texto. Non appelle-moi. Un texto, ce serait trop dur. J'ai besoin d'entendre ta voix. De... Je dois te voir, Harlow. Je ne peux rien réparer tant que tu restes loin de... BIIIIPP!"
Commenter  J’apprécie          00
"- C'est moi, mais bon, tu t'en doutes bien. C'est le quarante-huitième message... Ce qui veut dire que ça fait quarante-huit jours que je n'ai pas vu ton visage. Que je ne t'ai pas serrée dans mes bras.
Commenter  J’apprécie          20
Tu es devenue mon éternité avant même que je ne m'en rende compte.
Commenter  J’apprécie          50
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai hâte de passer des nuits sans sommeil avec toi et de devoir me changer dix fois par jour parce que tu as régurgité sur mon T-shirt. Rien de tout cela ne sera une corvée pour moi, car j'ai failli ne pas connaître cette chance.
Prends ton temps pour grandir. Je ne veux rien précipiter et savourer chaque instant. Le bon, le sale, le très sale ! Tu peux y aller, ma puce, je suis prête.
Ta maman qui t'aime pour toujours.
Commenter  J’apprécie          10
Après ce qu'il avait enduré, je lui devais bien ça. Pour un homme qui ne craignait rien tant que de perdre un être cher, il s'en était plutôt bien sorti. Il ne m'avait pas laissé renoncer. C'était sa voix que j'entendais, quand j'essayais de toute mes forces d'ouvrir les yeux.
" Je refuse d'envisager de ne pas vivre pour toujours avec toi. "
Moi aussi j'avais refusé.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se perdirent dans les yeux l'une de l'autre, au point qu'il était impossible de savoir laquelle aimait l'autre le plus. Le genre de moment qu'aucun mot ne pouvait capturer.
Commenter  J’apprécie          40
Il était une fois... une princesse. Elle était très aimée dans son royaume pour la bonté de son coeur.
Tout le monde se fichait bien de sa beauté extérieure ; seule sa richesse intérieur comptait.
Mais un jour, elle fut maudite par une méchante reine très jalouse qui la plongea dans un profond sommeil.
Pour la réveiller, il fallait que l'homme qui l'aimait le plus au monde reste à l'attendre.
Si elle savait qu'il l'attendait, alors elle ouvrirait les yeux pour lui.
Mon père a cependant oublié une partie de cette histoire, la plus importante, à mon avis.
L'homme qui aimait le plus au monde cette princesse était bien là, mais la princesse n'était pas obligée d'ouvrir les yeux pour autant, car elle lui avait laissé un cadeau.
Une adorable petite fille, la plus magnifique et la plus extraordinaire de toutes, qui devait l'aimer et prendre soin de lui. Lui donner une raison de vivre sa vie dans la joie.
La princesse princesse n'était donc pas obligée d'ouvrir les yeux. Elle savait que, si c'était trop dur, elle laisserait derrière elle de l'amour et de la joie, pas de la tristesse et des larmes.
Si c'est moi qui te lis ces lignes, alors c'est que la princesse a pu ouvrir les yeux, cette fois. Sinon, je sais qu'elle a laissé l'homme qui l'aimait le plus au monde en compagnie de quelqu'un qu'il aimait tout autant.
Ta maman qui t'aime, pour toujours.
Commenter  J’apprécie          70
Si je ne suis plus avec vous, sois sa force et montre-lui qu'aimer est un risque que nous devons prendre, car une vie sans amour n'a pas de sens.
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (290) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5285 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}