IS Edition (25/10/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Note de l'éditeur : Cet ouvrage est réservé à un public exclusivement adulte."Histoires de femmes" est un recueil de six nouvelles érotiques avec un point de vue gentiment féministe et surtout terriblement sensuel... « Chambre avec vue »Un sujet bien à la mode en ce moment : la fascination qu?exerce une femme plus âgée sur un adolescent en pleine découverte... « Des robots et des hommes »Et si, dans quelques années, les robots prenaient la place des humains dans not... >Voir plus
Je connais Marie Godard depuis la parution de son premier roman, Échanges virtuels, aux Éditions Blanche, il y a de cela deux ans déjà. Depuis, j'ai eu l'occasion de collaborer avec elle à l'occasion de la parution des Vacances pourries, recueil que j'ai dirigé pour les Éditions Edicool en 2012. Je savais donc depuis un certain temps que quelque chose se préparait et que cette écrivaine n'allait pas nous laisser sur notre faim. Et voilà que cette attente se termine avec la parution d'un recueil de nouvelles, Histoires de femmes, premier titre de la toute nouvelle collection érotique Jardins secrets de IS Édition.

La suite dans la Bauge littéraire : http://postlucemtenebrae.eu/marie-godard-histoires-de-femmes/
Lien : http://postlucemtenebrae.eu/..

Lire un extrait