Pearson (23/08/1997)
Comment bien faire tout de suite ?... Toutes les solutions à vos besoins quotidiens se trouvent dans cette collection pour débutants. Une pédagogie approuvée par des millions d'utilisateurs : des chapitres autonomes pour une lecture en accès direct, des explications claires et détaillées, et de nombreuses captures d'écran commentées. Collection Comment faire, succès instantané en toute simplicité.
Que lire après Excel 97 : comment faireVoir plus
C'est sympathique, simple à comprendre. Les nombreuses illustrations en nour et blanc mais de format acceptalbe permettent de bien comprendre les chemins à suivre pour maîtriser le logiciel.

N'étant pas moi-même un néophyte, je ne peux pas dire si ce livre permet de vraiment maîtriser (j'ai bien dit "comprendre " ci-dessus, mais après il faut encore appliquer). Ceci dit, en gardant le livre à la main et en appliquant les explications à ses besoins, ça doit être faisable.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus