EAN : 9791023519419
Seuil Jeunesse (24/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Suivez le chat qui se balade et nous entraîne à sa suite à la découverte du monde et de ses mille et uns éclats jaunes.Rayons du soleil, épis de blé, poissons qui scintillent, citrons acides ou poussins qui piaillent, le jaune brille de mille feux entre les pages de cet imagier imprimé en tons directs. Cet album tout carton pour les plus petits leur permettra d'explorer le monde à la suite d'un animal familier et d'apprendre à nommer les créatures, plantes et choses... >Voir plus
Que lire après Le Chat qui aimait le jauneVoir plus

Videos de Eve Gomy (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eve Gomy
Découvrez les Quatre Saisons, un livre-CD grand format pour petits et grands pour découvrir ou redécouvrir le chef d'oeuvre musical de Vivaldi.
Disponible en librairie et sur notre site. https://acces-editions.com/produits/les-quatre-saisons
Lu par Léopoldine HH Interprété par l'ensemble Méli-Mélomane Illustré par Eve GOMY
--------------------------- Site internet : https://acces-editions.com/ Facebook : https://www.facebook.com/ACCES.editions/ Instagram : https://www.instagram.com/acceseditions/