C'était tout simplement magnifiquement bien.

J'ai tellement aimé retrouver Ash et Sybille mais surtout pouvoir enfin connaître réellement et un peu plus Zach et c'était merveilleux, même je savais déjà que mon coeur allait se briser en mille morceaux.
Ash et Zach c'est l'amitié que tout le monde rêve d'avoir, leur amitié est tellement belle, forte et rayonnante, ils ont pas besoin de mots pour se comprendre.
Une rencontre qui a bouleversé la vie de Ash mais celle de Zach aussi a bien des niveau, Zach à été le sauveur de Ash quand il en avait le plus besoin ; mais Ash a toujours su pousser Zach dans ses choix que se choix au sujet des filles mais aussi pour sa musique. Ils sont des âmes soeurs amicales, ils étaient faits pour se rencontrer c'est certain et si c'était pas dans cette vie là sa aurait été dans une autre ça c'est clair.

J'ai pleuré pendant ma lecture à plusieurs reprises parce qu'il y avait des phrases qui résonnaient comme un écho à ce qu'il allait se passer et je me voilais la face d'une certaine manière, je savais très bien comment ce livre allait ce terminer mais plus j'avançais dans ma lecture et plus je redoutais la fin, je voulais pas que ça se termine du moins pas comme ça mais c'était inévitable.

J'ai adoré retrouver cette bande de copains qui font les quatre cent coups, j'ai aimé les voir évoluer que se soit mentalement ou physiquement, j'ai aimé ressentir tout ce que Zach ressentait (puisque c'est écrit du point de vue de Zach), j'ai tout aimé du début à la fin, c'était une lecture tellement belle et émouvante 🥹 Une fois de plus c'est j'ai été charmer par Ash et Zach, cette amitié hors du commun.

J'y ai laissé mon coeur et mon âme est partie avec Ash et Zach. C'est un immense coup de coeur et je vous jure que je voulais pas que ça de termine, en entre nous si j'aurais pus j'aurais changer la fin 🫣
Je savais avant même de commencer ce livre, que j'allais le terminer en sanglots. C'est ce qui s'est passé.
J'ai pleuré, j'ai eu du mal à lire l'épilogue tant j'étais brisée. Pour Ash sur, qui ne connaîtra sans doute jamais de fin heureuse.
J'ai lu JWBYB presque 3 ans après avoir lu Ashes Falling for the Sky (T1 et 2 lus en avril 2020). J'avais déjà été complètement brisée.
Mais ici, je ne m'attendais tout de même pas à ça. Les sentiments naissent et grandissent aussi vite que les pages défilent.
C'est beau, c'est touchant, rempli d'une amitié forte, d'un amour encore plus grand et cela nous ouvre les portes de tous les possibles bien que ce ne soit que de la fiction.
J'ai aimé Just wanna be your brother autant qu'Ashes falling for the sky, peut-être plus d'ailleurs.
Merci Nine, Merci Mathieu de m'avoir autant fait vibré !
Si jamais vous sortez un nouveau livre ensemble, je serai au rendez-vous.
J'avais lu Ashes falling for the Sky et Sky burning to Ashes.. je connaissais les personnages, leur histoire, ce qu'ils ont vécu.. je connaissais même la fin de ce roman..
Et pourtant, cela ne m'a pas empêchée de le finir en larmes !
J'ai tellement aimé ce tome avec Zach pour narrateur, sa fraîcheur, sa grande sensibilité, sa naïveté, sa poésie, son côté si solaire..!
Je crois que j'aurais pu post-ité, surligné, corné toutes les pages de ce livre tellement il regorge de belles citations sur l'amitié et l'amour, d'en-têtes de chapitres musicaux et terriblement poétiques...
J'aurais tellement aimé rester encore un peu à Neverland avec Zach!
J'ai mal. J'ai atrocement mal. Et je n'ai absolument aucune idée de comment vous parler de ce livre. Tout ce que j'espère c'est d'à travers mes mots réussir à vous transmettre ne serait-ce qu'une part infime de ce que j'ai ressenti auprès de Zach et Ash, juste assez pour vous donner envie à vous aussi de leur confier votre coeur.

C'était beau, c'était touchant, c'était bouleversant. Une ode à l'amitié, à l'amour, à la famille qu'on choisit. Dès les premières pages, même si je connaissais déjà l'issue, j'ai su que ce livre allait me briser plus que ce à quoi je m'étais préparée.

Zach et Ash sont de ces personnages qui touchent, qui marquent. de ceux qui laissent une marque indélébile sur votre âme. Vous ne pouvez pas ressortir indemne de votre rencontre avec eux. Jusqu'à la dernière partie il n'y a pas spécialement d'action, de retournements de situation, on les voit simplement grandir, se rapprocher, créer des souvenirs, faire face aux difficultés de la vie, poursuivre leurs rêves malgré tout : et c'était aussi dur que beau. J'ai ri avec eux, j'ai goûté a leurs moments d'innocence, j'ai pleuré.
Le concept d'âme soeur n'a jamais eu autant de sens qu'avec Zach et Ash. Au delà de l'amitié, au delà de l'amour, ce sont deux âmes qui se comprennent, s'assemblent, s'unissent. « Two bodies, one soul ».
J'ai beaucoup apprécié que leur entourage, notamment Sybille, comprennent autant ce lien. Qu'ils cherchent même à le préserver plus que tout.

J'ai refermé ce bouquin complètement vide, anéantie. Je suis hantée par Zach, Ash et Sybille. Je porte sur moi le poids de leurs regrets, de leur culpabilité. Je suis hantée. Et pourtant, je n'ai qu'une envie c'est d'effacer ses souvenirs de ma mémoire et de recommencer, de tout revivre bordel.

Nine et Mathieu ont récupéré les morceaux de mon coeur qui avaient réussi à survivre après la fin du tome 2 d'Ashes pour finir de les achever.
J'ai terminé récemment le spin off de AFFTS. Et j'ai adoré du début à la fin. Retrouvé Ash et Sybille et surtout enfin apprendre à connaître encore plus Zach. J'ai été transporté dans leur trio, et j'ai vécu toute leurs joies et leurs peines avec eux. Les voire grandir au fil dans ans, est vraiment incroyable. Mentions spéciale à Ash qui passe du jeune homme joyeux et solaire à quelqu'un de vide et triste, on comprend vite pourquoi surtout en ayant lu les AFFTS avant. En tout cas j'envie l'amitié de Zach et Ash, car ils feraient tous l'un pour l'autre et ce littéralement des âmes soeurs, Ash n'hésite jamais à ce mettre de côté pour laissé sa place à Zach et inversement, et c'est sa qui rend leur amitié si belle. Je n'ai pas pleurer contrairement à tous ceux qui l'ont lu, car je savais déjà comment allait se terminé ce roman.
Je recommande a tous le monde cette trilogie, elle est addictive, touchante et pleine de leçons de vie.
Et c'est une fois de plus un coeur pour ce roman.

Ce livre, ces auteurs, ces personnes mon Dieu que je les aime 🥹

�ns ce prequel (pouvant se lire indépendamment) on retrouve notre Ash et « découvre » enfin le très spécial Zach, celui qui a une si grande place dans son coeur ❤

🤟J'ai été surprise de découvrir que le roman n'était que du point de vu de Zach mais finalement c'est parfait, les deux plumes des auteurs de complètent à merveille, impossible de savoir quand l'un et l'autre écrivent.

�'est un roman exceptionnel qui a su heurter mon coeur et mon âme, il m'a percutée de plein fouet.

🤟Zach est un personnage touchant et attachant, malgré nos nombreuses différences il est l'un des protagonistes dans lesquels je me suis le plus reconnue. Sa manière de penser, ses craintes, ses espoirs j'avais l'impression de regarder un miroir.

🤟Pour moi il n'y a pas plus belle amitié que celle de Ash et Zach, elle est pure, vraie et on ne rêve que d'une chose : vivre la même chose.

🤟La relation de Sybille et Zach est également magnifique et apporte beaucoup de réponses à AFFTS❤

🤟Malgré le fait que je connaissais une grande majorité de l'histoire je l'ai dévoré tout en faisant traîner ma lecture le plus longtemps possible 🤣

🤟Les quitter de nouveau est un déchirement, ils me manquent déjà 💔

🤟Un roman qui restera graver dans mon coeur à tout jamais 🥹
C'est sans grande surprise que j'ai tourné les premières pages de ce roman le coeur lourd tout en sachant que ce serait un coup de coeur et qu'il dépasserait mon amour pour Ashes falling for the sky. Toutefois, je ne pensais pas vivre cette histoire avec une telle force.

Cette lecture c'est celle que j'attendais depuis des mois.
Des mois à attendre l'histoire de Zach, tout en sachant pertinemment qu'elle allait profondément me bouleverser.
Me bouleverser au point de pleurer pendant des heures après avoir tourné la dernière page.
Mais ce n'est qu'un détail, maintenant je connais l'histoire de Zach et Ash, et c'est le plus important.
Ils marqueront ma vie de lectrice et jamais je ne pourrais les oublier. Eux, leur déboire de lycéen mais surtout leur amour.
Je les aime d'un amour inconditionnel. D'un amour qui fait mal, mais d'un amour sans fin. le véritable amour c'est le leur. J'ai douté jusqu'au bout. Mais maintenant, je le sais.. Zach et Ash sont des âmes soeurs. Des âmes soeurs uniques.

Mon coeur est à eux et le sera à jamais. Je ne pourrais jamais assez remercier Nine et Mathieu D avoir écrit un roman comme celui-ci, tellement les mots me manquent. Ce live est écrit avec le coeur, avec une bienveillance telle que je n'en ai jamais vu. Merci à eux. Découvrez à votre tour l'histoire de Ash et Zach vous ne pourrez que les aimer, et ils vous redonneront de l'amour en retour.
J'avais extrêmement hâte de lire ce bouquin en entier depuis la notification Wattpad qui était apparue soudainement (sur laquelle je m'étais jetée comme toutes les suivantes ensuite) et je vous dis pas mon excitation quand j'ai pu le recevoir en avant-première ! Et je dois dire que je n'ai absolument pas été déçue après l'avoir littéralement dévoré.

J'ai tout simplement ADORÉ l'histoire de Zach, Ash et Sybille. Vivre leur amitié, leur relation, j'ai tout de suite accroché.
Quand on a déjà lu Ashes falling from the sky avant, ça permet de mieux connaître ces personnages qu'on voyait assez peu, notamment Zach, avec tous ses doutes, ses questionnements, et qui m'a énormément touché. On connaissait finalement assez peu de lui avec la duologie, et c'était génial de pouvoir en savoir plus ici, comprendre ce qui liait autant Ash à lui, mieux appréhender l'impact de cette relation sur Ash.
De même pour Sybille, un personnage qui avait l'air assez mal aimé, et qui offre ici toute sa personnalité éclatante et attentionnée.
Même Ash, qu'on voit sous un autre jour.

C'est des tranches de vie adolescentes, mais qui raconte totalement ce que l'on peut ressentir à cet âge (et pas que), avec la peur de grandir, d'être séparé.e des autres, de se retrouver seul.e, parmi beaucoup d'autres sujets.

Même en sachant le dénouement du fait de la lecture de la duologie, j'ai eu le coeur qui battait à mille à l'heure lors des tous derniers chapitres, avant d'être complètement emportée par les émotions et avoir le coeur brisé par ce qui s'y déroule.

Ce livre peut se lire indépendamment de la duologie. J'en ai d'ailleurs profité pour faire une relecture des Ashes, avec ces éléments nouveaux en tête.

Bref, c'est poignant et même si c'est évidemment pas le genre de tout le monde, ça a été un vrai coup de coeur pour moi (un parmi les trois seulement de 2022). Je pense même qu'il a ma petite préférence par rapport à la duologie que j'avais pourtant déjà adorée 💫
Ayant lu les ashes je savais très bien que ce livre allait encore une fois jouée avec mes émotions. Mais ça me tenait à coeur de le lire, même si je savais également comment ça allait finir.

La relation entre Ash et Zach est magnifique, elle est fusionnel et donne envie de vivre une relation d'amitié/d'amour si belle, même si malheureusement on connaît tous comment ça finit.

J'ai aimé en savoir plus du point de vu de Zach, en savoir plus sur lui, son histoire avec Sybille, son amour envers Ash.

Je ressors encore triste de cette histoire, mais j'ai tellement aimée ma lecture. Nine Gorman et Mathieu Guibé m'ont totalement conquise avec leurs plumes.
Dans JWBYB, on retrouve Ash quand il est au lycée, accompagné par le fameux Zach dont il est souvent question dans AFFTS ! J'ai beaucoup aimé l'idée de faire la narrative par Zach, ça permet d'en savoir tellement sur lui et ses sentiments, ce qui est important pour l'entièreté du livre. Ce spin-off est un MUST READ si vous avez aimé AFFTS : il nous permet de rencontrer Zach, mais surtout de comprendre le passé d'Ash, et de connaître celui-ci encore plus en détails. J'ai passé un excellent moment avec eux, à rire et à pleurer, à faire des hypothèses (qui se sont avérées vraies) et à avoir le coeur qui tombe de la poitrine alors même que j'en connaissais la finalité. Zach et Ash ne méritait pas ça et j'en veux à Nine et Mathieu D avoir du encore jouer avec mes sentiments à ce point.
bref, lisez-le, mais préparez-vous aux montagnes russes des émotions ! 🥲