EAN : 978B0BLHYRBNJ
Surrendered Press (03/11/2022)
4.17/5   3 notes
Parfois, le Noël parfait n’est qu’à un papa près.

Le premier Noël de l’Omega Noah, depuis la perte de son mari, approche et tout le monde veut aider le pauvre veuf. Ses voisins, sa famille, même le meilleur ami de son ex l’ont invité. Être entouré de gens qui ont tous pitié de lui est la dernière chose qu’il désire pour passer les fêtes, alors il réagit comme n’importe quel oméga le ferait. Il réfléchit à une histoire et il l’imagine dans l’urgence. C... >Voir plus
[SERVICE PRESSE]

En attendant papa Noël de Aria Grace et Lorelei M Hart.

Je remercie Aria pour ce nouveau service presse dans le cadre de notre partenariat.

Mon résumé :

Noah est veuf depuis 8 mois. Incapable d'avancer à cause de tous ceux qui le couvent avec pitié, il loue un chalet dans les montagnes pour passer les fêtes de Noel. Il y rencontre Cruz, le propriétaire.

Noah est un oméga. Veuf depuis 8 mois, il a du mal à remonter la pente. Persuadé qu'il a besoin de s'isoler des autres, il loue un chalet dans les montagnes, là où personne ne viendra le déranger.

Cruz est un alpha. Homme bon et généreux, il accepte de baisser le prix de la location de son chalet à Noah, qui semble malheureux. Après l'avoir rencontré, séduit par cet homme brisé, il invente des activités de Noël pour passer du temps avec lui.

Mon ressenti final :

Comme tous les romans d'Aria, j'ai totalement été subjugué par le couple.

Dès les premières lignes d'introduction, les auteures nous présentent Noah, un jeune oméga brisé par le décès de son mari, 8 mois plus tôt. Alors que tout le monde le prend en pitié, Noah ressent le besoin de s'échapper de cette atmosphère pesante. Il décide de louer un chalet dans les montagnes et fait la connaissance du propriétaire, Cruz. L'attirance est immédiate mais Noah est timide et Cruz n'ose pas le brusquer. J'adore ce genre de personnages, un sensible et l'autre plus stable. J'aime voir l'un s'ouvrir sous les efforts de l'autre.

Cruz est un homme patient et gentil. Avec l'aide d'Automne, sa chienne, il va redonner goût à la vie à Noah. Les auteures ont façonnées deux adorables garçons qui ne demandent qu'à aimer et être aimer. L'écriture est douce, agréable et facile à lire. Noah m'a fait beaucoup de peine, dès le début. Il est timide, presque peureux. Nous en apprenons un peu plus sur la façon dont Steve, son ancien compagnon, le traitait et nous avons encore plus de tendresse pour lui.

L'ambiance de Noël est bien représentée et palpable, ce qui est appréciable. le côté mpreg est peu représenté et c'est finalement suffisant car j'ai vraiment apprécié de découvrir l'histoire d'amour de ces deux hommes adorables.

Si vous voulez fabriquer des guirlandes de popo corn avec Cruz et Noah, c'est ici : https://amzn.to/3YGYMMX
Voilà huit mois que Noah a perdu son Alpha. Avec les fêtes de Noël en approchent, il ne supporte plus les invitations, les appels et les regards pleins de compassion de ses proches.
Un mensonge va l'obliger à se trouver un endroit pour quitter sa maison pour cette fin de mois de décembre.

Cruz loue une cabane améliorée et commence à voir le bout du tunnel dans les dépenses depuis qu'il a des clients régulièrement. Une annulation de dernière minute va entacher sa bonne humeur et l'espoir d'une belle rentrée d'argent.
Un appel changera ça, et si ça ne remplit pas son compte banque, ça pourrait bien lui offrir bien plus...

J'ai toujours eu un crush sur les histoires d'Aria Grace et en doublon avec Lorelei M.Hart je me régale d'autant plus. Alors oui c'est rapide (très ? trop ?) comme relation mais en vrai quand je lis un court omegaverse bah je ne lui demande pas la lune, juste de me faire passer un bon moment avec bons sentiments, un peu de drama quand c'est possible mais surtout je veux du dégeulant de mièvrerie toute guimauve qui fait du bien à mon petit coeur et adoucit les journées qui ne sont pas tout le temps géniales et cette histoire fait totalement le job 😉

C'était comme si la magie de Noël des livres et téléfilms prenait vie. Merde, j'avais l'impression d'être dans un film sur la chaine de romances Hallmark.
Il y avait simplement quelque chose chez cet homme qui m'attirait vers lui. Comme s'il était un chaton trouvé dans la neige qui avait besoin d'être protégé et dorloté.