River's Edge tome 1 sur 4
EAN : 978B09G2384MD
Surrendered Press (01/10/2021)
3.9/5   5 notes
Parfois, l’amour arrive dans le plus mignon des emballages de fourrure.

Lorsque Jase, un lapin métamorphe Alpha, s’arrête sur le bord de la route, il envisage simplement de se dégourdir les jambes. Pourtant, quand la mort vient le frôler après sa rapide transformation, il se retrouve entre les mains d’un jeune garçon qui jure de le sauver en l’amenant dans une petite ferme servant de refuge pour animaux afin de le soigner.

August, un hu... >Voir plus
Je ne savais pas à quoi m'attendre avec ce titre, j'adore lire du mpreg, mais souvent les histoires sont vues et revues sans intrigues profondes. Alors je me suis lancée à l'aveugle dans cette nouvelle série et j'ai adoré !

L'histoire est toute guimauve et toute douce, un vrai bonheur ! de plus, nous avons ici un métamorphe lapin ! Ce qui apporte de la nouveauté et un côté très mignon à l'histoire. Il y a également des moments tristes qui sert le coeur grâce à un fond d'intrigue ! Ce petit développement nous offre une histoire plus approfondie que la normale ! Ce qui est grandement appréciable !

Il ne faut pas oublier, que les personnages sont tous très attachants, que se soit Auguste, Jase le doc ou encore Xander chacun à sa place dans cette histoire ! Et apporte un nouvelle couche de tendresse.

Auguste est un immobilier en deuil de sa grand mère, Angéline, qui a toujours été là pour lui et les animaux, c'est donc par devoir qu'il retourne à la ferme pour s'occuper des papiers de successions et des animaux présents dans l'endroit magique de son enfance, rien ne le prédestinait à rester et encore moins à recueillir un nouvel animal, un lapin, apporté par un petit garçon bousillé par la vie.

Jase, est un alpha métamorphe lapin qui suite à une décision peu réfléchis se retrouve blessé et embarqué par un petit garçon afin d'être déposer chez une personne de confiance. Jase à toujours mal vécu sa condition qui le diffère de sa famille et de son ancienne meute, son gène récessif la toujours différencié des autres et créer un complexe chez lui. Mais Auguste va venir ensoleillé son existence.

Entre eux c'est une évidence ! Mais le shérif rode et il ne compte pas laisser cet etrangé rester.

En conclusion, j'ai adoré ce premier tome ! C'est un petit coup de coeur pour ma part qui file directement dans ma liste de lecture doudou ❤. J'ai été charmé par l'atmosphère qui plane dans ce roman et serais au rendez-vous pour les prochains tomes !
🐺Quand on pense « métamorphe », on pense aux loups, ours et félins … mais pas aux mignons petits lapins et pourtant…

🐇Jase, un lapin métamorphe alpha, décide de changer de vie. Pendant une pause sur sa longue route, il part à travers la forêt se dégourdir les pattes, mais tombe sur un renard qui le blesse.

✨Il est recueilli par un jeune garçon qui l'emmène se faire soigner chez August, le petit-fils de sa voisine décédée récemment. Cet agent immobilier bénéficie de quelques semaines pour clore la succession de sa grand-mère et décider de l'avenir de sa maison, havre de paix pour bon nombre d'animaux.

✨August se prend d'affection pour ce lapin avec qui il partage ses pensées et ses souvenirs d'enfance. Jase, quant à lui, est à l'écoute, sous sa forme animale, encore trop faible pour reprendre sa forme humaine. Une fois ses forces retrouvées, se dévoile alors le beau jeune homme qu'est Jase, devant un August médusé et sous le charme.

❤️Leur liaison s'intensifie de jour en jour, Jase réalisant rapidement que son amant est aussi son Compagnon. Des obstacles vont se dresser face à eux, le shérif étant peu enclin à accepter les nouveaux venus dans sa bourgade.

✍️Lapin est une mignonne petite romance, qu'il faut lire sans trop chercher à s'expliquer le pourquoi du comment. En effet, si on considère qu'August ne suppose même pas l'existence du surnaturel et des métamorphes avant sa rencontre avec Jase, il accepte quasiment instantanément la situation et craque sur le mâle alpha. Certes, c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça n'enlève en rien la douceur de l'histoire
😅… enfin douceur, c'est vite dit. N'oublions pas que Jase est un lapin alpha et tout le monde connait la réputation des lapins …🍑🍑

✨Alors vous, vous êtes plutôt loups, félins, ours … ou lapins ?

🌈Bonne lecture📚

🐰Kali Rabbit❤️