De Boeck Supérieur (20/02/2006)
2.25/5   2 notes
Le livre Apprendre par les jeux souhaite apporter des réponses à des questions que se posent les enseignants, les éducateurs ou encore les parents à proposes des jeux :

Quels jeux et quels espaces offrir à l'enfant pour que, chaque jour, il développe le maximum de ses potentialités ?
Jeux corporels, symboliques, de construction, de règle, d'expérimentation, de communication... Qu'apportent-ils à l'enfant ?

Motivé par l'... >Voir plus
Que lire après Apprendre par les jeuxVoir plus
Les livres de la collection Outils Pour Enseigner font partis de la base pour les jeunes enseignants dans le système traditionel. Ils sont bien écrits, il y a des photos et des exemples concrets, et la matière est quand même pas mal approfondie. Ce sont des ouvrages pratiques pour commencer une bibliothèque pédagogique.