(20/01/1900)
Ça avait commencé par un petit jeu entre ces deux là. Mais à force de provoquer, Jude s’était lui même pris au piège et quand il s’en aperçut, il était trop tard.

Il ne faut pas se laisser aller à la première impression. En réalité Stéphane avait un cœur d’artichaut et Jude, ce provocateur, ne le savait que trop bien. Leur complicité et leur connivence allaient bientôt prendre une nouvelle dimension. Celle de l’amour ! Il suffisait seulement qu’une ét... >Voir plus
'ai hésité entre j'ai lu aussi et je n'ai pas apprécié pour opter finalement pour cette note soit 0 étoile
c'est la première fois que je me lance dans une romance érotique homosexuelle et franchement c'est très décevant
d'abord le style de l'auteur m'a déplu d'emblée, je suis passé outre attendant de voir comment allait se développer l'intrigue comment Jude hétéro marié, séducteur allait tomber dans les bras de Stéphane
Et bien j'ai trouvé vraiment cette romance bien trop rapide et très peu crédible
Ok je suis loin d'être une experte en relations homosexuelles , toutefois les amours quel-qu'ils soient se construisent au fil du temps, passent soit par des passages d'attirance et de passion torride
Toutefois je pense qu'un hétéro limite homophobe, ne se laisse pas séduire aussi vite
la toile de fond avec le métier de flic aurait pu être séduisante , si les détails des opérations menées n'étaient pas décrites de manière ennuyeuse
Par chance quelques rebondissements mais un tout qui ne m'a pas permis de lire ce livre en entier , j'ai sauté allégrement beaucoup de passages
pour le reste les scènes de sexe ne sont pas très choquantes et de nombre relativement raisonnable
à mon sens pas le meilleur roman pour se familiariser au thème de l'homosexualité