Prenez une poignée d'humour, un pointe de passions, une pincée de folie, le tout parsemé de liens d'amour et d'amitié et vous aurez cette romance feel good détonnante !

Erin nous plonge au coeur de la Normandie, où Avril, jeune vétérinaire, voit sa vie bousculer par une décision paternelle et où Alban, célèbre auteur, voit sa liberté retrouvée suite à une séparation amoureuse.

J'ai beaucoup aimé cette lecture par ses personnages authentiques. Avril est une jeune femme combattive, inventive et tendre. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et déborde de bienveillance.

Quant à Alban, nous commençons notre rencontre avec lui en le voyant comme le stéréotype de l'écrivain (renfermé sur lui-même et dans son ordinateur). Mais au fil de notre lecture, nous découvrons un homme au passé difficile, qui a appris à se protéger. J'ai aimé la loyauté d'Alban, son lien unique à son frère, sa douceur et son humour.

En plus de ces deux personnages, vous trouverez dans cette lecture une amie loufoque, une mamie adorable, des chatons redoutables, une chèvre un peu timbrée, un frère grande gueule et une pimbêche qui se prend pour miss monde.

La plume d'Erin est fluide, agréable, drôle et romantique. Ce livre se dévore avec plaisir : nous rions beaucoup, nous voyageons dans les mondes imaginaires d'Alban.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Écrivain de grande renommée, rêveur et déterminé, Alban n'aspirait qu'à la sérénité en s'installant dans ce village normand perdu en pleine campagne, et il n'avait pas du tout envisagé de s'occuper des chatons que son frère vient lui imposer.
Quant à Avril, tout juste diplômée de l'école vétérinaire, elle n'avait pas prévu d'être forcée de reprendre l'activité de son père. Et ces deux-là, qui se connaissent à peine, n'auraient jamais imaginé devoir vivre en coloc ! Mais voilà, Alban a besoin que quelqu'un gère les félins et Avril a besoin d'un gros, gros service que seul Alban peut lui rendre.

Ce livre est une lecture doudou. On ne s'ennuie pas un instant et ce n'est pas une histoire prise de tête.
Entre Alban et Avril s'est évident mais rien ni personne ne va les aider. Entre des chatons turbulents que j'ai adoré, une attirance réciproque mais que chacun cherche à cacher et des remises en question sur sa vie, c'est compliqué de se laisser aller dans une nouvelle histoire.
J'ai découvert une plume très fluide et addictive qui nous fait rire mais qui arrive aussi à nous toucher. Un petit coup de coeur pour cet ouvrage que j'ai dévoré.
Erin Graham compte parmi mes auteures préférées, j'ai donc couru après ce nouveau roman … malheureusement ça n'a pas complément fonctionné sur moi.

April se retrouve dans un village paumé de Normandie à la fin de ses études de vétérinaire pour reprendre en urgence la clinique de son père.
Alban, célèbre écrivain, s'est retranché dans ce bout de France pour sa sérénité et son calme.
Rien ne présageait leur rencontre, leur alchimie et surtout leur colocation.
Une situation quoique loufoque, Erin nous offre une romance authentique et sincère.

J'ai aimé Alban, peu ordinaire, dans ses univers, beau, mystérieux mais subissant les femmes.
J'ai aimé April, tenace, un brin de femme pétillante mais sensible.

Des thèmes originaux comme la cause animale et le HPI sont développés via une romance rythmée.

Très grande fan de Erin, j'ai pourtant eu du mal à rentrer dans cette histoire. Une histoire de lieu? de configuration entre nos héros ?

Sa plume reste belle, addictive avec beaucoup d'humour !
Je remercie la maison d'édition ainsi que l'auteure pour l'envoi de ce roman !
C'est le second roman de l'auteure que je lis sous cette plume là, et j'ai passé un bon moment.
Avril vient d'obtenir son diplôme de vétérinaire et se retrouve parachutée en Normandie quand son père décide de lui léguer sa clinique sans lui demander son avis. Alban lui, a fui le tumulte parisien et aspire à la paix pour écrire ses romans. Ils vont de rencontrer lors du sauvetage d'un chat, et de fil en aiguille ils vont se retrouver colocataires le temps d'une semaine.
Comme je vous le disais, j'ai passé un bon moment. La plume d'Erin Graham est toujours très fluide, plutôt décalée et humoristique. Ses personnages n'ont clairement pas froids aux yeux, et que ce soit Alban ou Avril je me suis attachée à eux. le seul petit bémol concerne certains pans de l'histoire que j'aurais aimé voir approfondi. Je ne peux m'empêcher de vouloir plus de profondeur à la Marie HJ, là où Erin Graham reste plus légère. Et je sais que ce sont deux styles différents même s'il s'agit de la même personne. Cela n'a en rien entaché la romance toute mignonne qu'est Coloc avec Lister Perfect ! Donc en bref, voilà, une bonne lecture dans le mood addictives pour attaquer le printemps !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une attraction totalement animale !

Quant à Avril, tout juste diplômée de l'école vétérinaire, elle n'avait pas prévu de reprendre en urgence l'activité de son père. Et ces deux-là, qui se connaissent à peine, n'auraient jamais imaginé devoir vivre en coloc ! Mais voilà, Alban a besoin que quelqu'un gère les félins à demeure et Avril a besoin d'un gros, gros service que seul Alban peut lui rendre. Alors deal ? Deal ! Mais très vite, la colocation va prendre une tournure pour le moins… charnelle !

C'est avec joie que je retrouve la plume d'Erin (oui je sais je suis addicte c'est pas ma faute) dans une nouvelle romance MF.
Nous y faisons la connaissance d'Alban, écrivain de fantasy qui s'est installer dans un petit village normand afin d'écrire et surtout de vivre au calme. Il ne s'attendait pas à devoir être le "tuteur" de chatons turbulents ni de faire la connaissance d'Avril, jeune vétérinaire qui a vu ses plans de carrière mis à mal par son père.
Jamais ils n'auraient du se rencontrer et pourtant les voici à devoir cohabiter pour le grand plaisir de Souris, Alban, Marius, Tempête et Tsunami et le tout grâce un peu quand même à Pâquerette et aussi Nestor.
Erin nous offre une romance rafraichissante où l'amour, l'humour, les doutes se font la part belle. L'écriture fluide et addictive d'Erin nous entraine, dans cette folle aventure que nos deux héros vont vivre, bien loin de ce qu'ils avaient imaginer pour leur futur, mais le regretterons t'ils où se rendrons t'ils compte que finalement la vie est une éternelle remise en question.
J'ai beaucoup aimé les personnages principaux, mais également Sab et Marius.
Le récit à deux voix est un véritable plus j'adore.
Foncez découvrir cette nouvelle pépite d'Erin vous ne le regretterez pas !!!!!

#coloc #attraction #relationinterdite #catstagram !