Les Editions Sydney Laurent (09/07/2018)
J’avais l’impression de marcher sur la tête ! Avant-hier, j’étais encore une adolescente de quinze ans sans histoires, dont les seules préoccupations étaient d’obtenir le brevet à la fin de l’année scolaire et d’aider mon père dans la sauvegarde du littoral breton. Et maintenant ? Eh bien, après le naufrage du bateau de mon père, je me retrouve impliquée en plein cœur d’une guerre froide dans un monde fantastique dont aucun être humain ne connaît l’existence !
>Voir plus
Pour toutes les personnes qui ont aimé les aventures d'Harry Potter, ce livre est fait pour vous.

Un dicton dit qu'on ne croit que ce que l'on voit... Laissez Gaia vous faire changer d'avis et laissez-vous emporter dans son monde enchanté et magique... Elle vous promet un beau voyage qui ne vous laissera pas indifférent ...

Avant que je poursuive, disait le chêne, j'ai besoin de savoir si tu as un tâche de naissance en bas de l'aîne, du côté gauche ?

Lire un extrait