Voilà encore une très belle histoire que j'ai dévorée en quelques jours ; tellement addictive, totalement prise par ce couple, Liv et Tristan, que je n'ai pas vu le temps passer. Ces deux-là vivent sous le même toit depuis quelques années. D'un côté, nous avons Olive dit liv qui vit depuis sa plus tendre enfance avec son père, un américain, qui a fait fortune dans l'immobilier en France mais surtout aux Etat-unis. Elle voit une fois par an, pour les fêtes, sa mère, une française, carriériste, qui n'a pas la fibre maternelle ancrée en elle. Puis, nous avons Tristan, un peu rebelle depuis la mort de son père qui en fait voir de toutes les couleurs à sa mère, mais, qui n'oublie pas de prendre très au sérieux son rôle de grand-frère, envers son petit frère de 3 ans. Un peu le rôle du papa qu'il n'a pas eu. Toute cette petite troupe vit sous le même toit et il n'est pas toujours facile pour eux tous de s'entendre, surtout pour Liv et Tristan, qui sont comme chien et chat. D'ailleurs, pour tout le monde, ils sont tout simplement le demi-frère ou soeur de l'autre, qui se détestent et qui se chamaillent pour tout et rien. Alors quand Tristan revient pour les grandes vacances, de son pensionnat, c'est complètement le chaos dans la vie de la jeune-fille. Mais à force de se chamailler, de se provoquer, l'attirance puis les sentiments vont venir s'installer. Comment vivre cet amour au grand jour quand tout le monde (dont les parents) les considère comme demi-frère/soeur ? Ce qui n'est absolument pas le cas pour eux, puisqu'il n'y a aucun lien de sang ; mais ça, il faudrait déjà que l'entourage l'accepte ou le perçoive ainsi. Ensemble, ils vont devoir faire face à cette injustice, vivre dans l'ombre, faire semblant de se détester pour ne pas éveiller les soupçons. Sauf que voilà, quelqu'un sait. Un maître-chanteur les surveille.

Toute l'histoire est plus ou moins centrée sur cette relation d'amour presque impossible entre nos deux personnages. Mais l'auteure rajoute un peu de piment avec la belle-mère (la mère de Tristan) tyrannique qui délaisse souvent la famille, jusqu'à des heures pas possible pour se concentrer dans son travail et quand elle est de retour à la maison, passe son temps à gueuler pour un rien. Tout le temps sur les nerfs, elle souhaite une famille parfaite, certes recomposée, mais parfaite quand même ! Ce qui est loin d'être le cas !
Quant au père (le père de Liv) il est beaucoup plus sur la réserve. Beaucoup plus détendu et sa seule préoccupation est le bien-être de sa fille. Sa fille chérie. Ils sont tous les deux, très, très fusionnels et complices... Tout simplement le contraire de la mère tyrannique et du fils.
Il y a également la grand-mère paternelle qui est juste un délice. C'est d'ailleurs chez elle que Liv aime aller se réfugier quand tout va mal. Puis nous avons le petit dernier, qui trimbale son doudou partout avec lui. Très intelligent pour son age, comprend assez bien ce qui se passe dans cette maison et surtout très intéressant de le suivre dans cette histoire. Ce qui nous réserve des sueurs froides pour la fin du livre, je vous assure !

Il y a aussi tous les personnages secondaires qui gravitent autour des personnages principaux et qui donnent du peps à tout ça, dont la copine afro-américaine de Liv.

La plume de l'auteure, je vais encore me répéter, mais j'adore. Elle reste et restera à mon avis, une valeur sûre à recommander si vous recherchez des romans feelgood, des romans qui font du bien. Alors, certes, on sait plus ou moins comment cela va se terminer, quoique, ça dépend, puisque ce livre, nous laisse dans l'attente d'une suite mémorable. Il y a toujours un petit soupçon d'une intrigue que l'on imagine pas forcément dans ce genre de roman et pourtant, il y a une intrigue qui vient tout chambouler et qui a le mérite de tenir en haleine, le lecteur.
Il y a aussi quelques scènes érotiques dans ce livre mais comme toujours, rien de traumatisant pour les plus sensibles. Au contraire, l'auteure Emma Green, décrit les scènes avec beaucoup de subtilité et de sensualité. Pour moi, c'est tout simplement parfait ainsi.

Voilà, j'ai maintenant hâte de me procurer la suite qui vient de sortir. C'est un livre que je vous recommande vivement de lire !
Il était temps que je découvre Jeux Interdits ! Je n'ai plus l'âge, certes, mais qu'est ce que c'est bon !
Je me suis laissée emportée par les émotions contradictoires qu'ont provoquées Liv et Tristan, la plume d'Emma Green est fluide, l'histoire nous emporte, j'ai passé un très bon moment.
Un roman que je voulais découvrir, car j'avais envie de lire des histoires de ce duo d'auteures depuis quelques temps. Et franchement, je pense découvrir d'autres romans d'elles...

L'histoire est celle de Liv, qui a rencontré son pire ennemi à 15 ans, alors que ce dernier, Tristan, est seulement le fils de la nouvelle femme de son père. Ce dernier est parti en pension. Mais à ses dix-huit ans, il décide de revenir du pensionnat son diplôme en poche. Et alors que Liv pense que la guerre est déclarée entre eux, une nouvelle relation va se créer. Cette dernière s'avère plus compliquée...

Au départ, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire que je trouvais trop proche de celle de la Saga D.I.M.I.L.Y. d'Estelle Maskame... Mais passé les cent cinquante premières pages, j'ai trouvé que l'histoire prenait une voie intéressante. du coup, à partir de là, j'ai vraiment été plongée dans cette histoire en compagnie de Liv et Tristan. Et j'ai bien aimé découvrir comment ils essayent de vivre leur passion amoureuse malgré les tabous qu'il y a autour d'eux, notamment le fait que le père de Liv et la mère de Tristan soient mariés. Bref, j'ai hâte de les retrouver dans les prochains tomes.

La fin nous donne envie de se jeter sur le prochain tome. Malheureusement, ma PAL est assez conséquente et il ne s'y trouve pas. Donc je pense patienter un peu avant de retrouver Liv et Tristant.

Liv est une jeune femme qui vit avec son père depuis plusieurs années loin de sa mère qui vit en France, mais qui n'a jamais vraiment une mère pour elle. Son père s'est remarié avec une femme qui avait déjà deux enfants dont un du même âge que Liv. Ce dernier, Tristan, a toujours été un ennemi pour Liv, mais quand il revient du pensionnat après avoir obtenir son diplôme, même s'ils continuent de se chamailler, ils vont créer de nouveaux liens. Mais ces derniers ne sont pas du goût de tous... J'ai beaucoup apprécié ce personnage pour son courage et sa détermination. Mais parfois, elle m'a un peu agacée, car elle n'arrive pas à se décider... Et j'avais envie qu'elle fasse un choix ! J'espère qu'elle va mûrir dans le prochain tome, ainsi je pense plus l'apprécier après. Sinon cela reste un personnage très attachant.

Tristan est le fils de la nouvelle femme du père de Liv. Il est un peu rebelle et passe la plus part du temps à embêter Liv lorsqu'il n'est pas occupé avec son groupe de musique. Tristan est très drôle à sa façon de comporter avec Liv. J'ai énormément apprécié ce personnage. Tristan est déterminé, mais aussi très gentleman quand il commence une nouvelle relation avec Liv. Comme tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé Tristan. Mais j'aurais voulu parfois avoir son point de vue pour mieux le comprendre. J'espère le trouver dans Jeux insolents.

Le style d'écriture est descriptif, fluide comme j'aime. Cela reste une lecture sans prise de tête, mais qui ne m'a pas vraiment fait ressentir les sentiments des personnages.

En général, un roman intéressant et addictif, qui nous donne envie de lire la suite pour retrouver Liv et Tristan !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Une romance ennemies to lovers qui s'applique à décrire l'absence d'un proche. La psychologie des personnages aurait mérité d'être plus creusée.

J'ai trouvé beaucoup de longueurs mais j'ai aimé les personnages : Liv qui a tout du garçon manqué, Tristan leader d'un groupe de musique possessif et protecteur, le petit Harry qui m'a le plus touché et la grand-mere, pardon Betty-Sue l'extravagante.

Liv et Tristan sont liés par le mariage du père de Liv avec la mère de Tristan mais ne dites surtout pas qu'ils sont frère et soeur. Ils se lancent des piques, se lancent dans des joutes verbales qui donnent toute sa légèreté à la romance.
J'ai découvert les plumes d'Emman Green avec Les jeux(interdits et Insolents)et je m'en suis délectée comme pas possible,un pur régal de lecture. Ce roman est une pépite,j'ai été happée dès le début et j'ai appris à aimer et détester les personnages.Ces derniers sont attachants et à la fin du tome 2 on est triste de devoir les quitter(mais y a encore les autres tomes pour revenir un peu dans Key West donc pas d'inquiétude).On passe du rire aux larmes,de l'amour à la haine dans le roman.
N'hésitez plus,foncez car Tristan et Liv vont vous emmener loin dans un monde propre à eux et vous allez adorer cela c'est sûr et certain.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Ce n'est pas un grand roman. Néanmoins, l'histoire est bien ficelée et le rythme d'écriture très bien dosé. Je l'ai lu il y a déjà un moment mais le fond de l'histoire me reste et j'aime ça dans les livres que je lis. Que ce soit un roman classique ou de la chicklit, je ne boude aucun plaisir et un bon moment en vaut un autre.
Une chose est sûre: je passe toujours un moment génial avec un livre de ces auteures! Leur plume est rafraîchissante, drôle et pleine d'émotions, en somme une vraie petite bouffée d'air frais! Les pages se tournent à toute allure, les phrases s'enchaînent avec fluidité et facilité, l'humour ainsi que les réparties cinglantes toujours aussi présentes et agréables ! En bref je suis amoureuse de leur plume!

Le personnage masculin, Tristan m'a lui un peu déstabilisé ne sachant pas, par moments, si j'avais envie de le gifler ou de l'aimer! Coureur de jupons, froid, insolent et rebel, il cache malgré toute une part de sensibilité, de profondeur et on peut entrapercevoir, au travers de sa relation avec Liv, un autre garçon.
C'est seulement du côté du personnage féminin principalement que j'ai eu du mal... Je n'ai pas réussi à m'y attacher véritablement du fait de ses réactions, sa façon de penser qui m'a pardois agacée et parue un peu personnelle.. Quoi qu'il en soit leur relation est drôle, sexy, sensuelle et à la fois conflictuelle, au sens où les réparties s'enchaînent ajoutant une touche d'humour des plus agréables! Mais aussi à la fois interdite aux yeux de tous... C'est une sorte de jeu du chat et la souris mais incontestablement leur relation est évidente, belle et bouleversante de part tous les obstacles quelle rencontre.
Autre points positifs qui m'ont énormément plu : le personnage secondaire Betty-Sue complètement loufoque ainsi que la relation père-fille entre Liv et Craig! Une réaction fusionnelle qui apporte un vrai plus à l'histoire!

À cela s'ajoute une intrigue très inattendue dans les dernières parties mais que j'ai beaucoup apprécie et qui a permis de me tenir en haleine jusqu'au bout! D'ailleurs quelle fin.. ça ne devrait pas être permis de faire souffrir ainsi ses lecteurs!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Histoire très originale...qui commence de façon classique, puis les choses changent , évoluent. Une fois rentrée dans l'histoire de suis devenue addict. La fin est inattendue bizarre. Bon, je suis piégée , je vais être tentée de lire la suite !
Comme je suis un boulet, avant de lire Jeux interdits, j'ai déjà lu Jeux imprudents, le tome 3, qui concerne un autre couple de l'histoire. Mais cela ne m'a pas empêché de me plonger dans Jeux interdits, ni même de pleurer sur la fin de ma lecture... Ce fût donc une belle lecture.

L'histoire débute avec une dispute. Liv se bat avec le fils de la nouvelle femme de son père. Son demi frère donc. Un crétin fini selon elle. Et pourtant, s'ils se mènent une guerre sans merci l'un à l'autre, cette haine pourrait bien cacher une attirance inexorable qu'ils ressentent. Et s'ils n'ont aucun lien de parenté, une relation amoureuse pourrait être mal vue, entre deux demi frère/soeur, qui vivent ensembles.

La construction du roman pousse à un certain jeu du chat et de la souris entre Liv et Tristan. Sauf que sur la fin, avant l'évènement tragique, cela commençait à devenir un peu redondant à mes yeux. Si l'amour entre les deux personnages ne fait aucun doute, Liv passait son temps à reculer plutôt qu'à assumer et cela m'a parfois agacé. Comme si elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Cette relation qui boucle m'a parfois agacé, mais bien plus souvent pris au coeur. Je ne compte plus les larmes versées au départ du roman.

Et bien sûr le fameux événement tragique m'a achevé. Je savais qu'il allait arrivé (vous vous rappelez, j'ai lu le tome 3 xD). Et c'était comme une épée de Damoclès au dessus de ma lecture, me poussant à retarder au plus ce que j'allais découvrir. Et ce fût l'apothéose d'émotions dans mon coeur. J'en ai encore la gorge nouée tellement je trouve cela triste...

A propos de Liv, c'est une jeune femme pétillante, qui semble n'avoir peur de rien, ou du moins pas de son demi frère. Pourtant elle manque parfois d'assurance, elle est faillible. Et cela change tellement des personnages si forts qu'ils peuvent tout encaisser. Pour une fois, on a un personnage qui se cache, qui fuit, qui ne veut pas se battre. Et oui, punaise elle m'a parfois agacée de ne pas le faire. Mais je l'ai aussi tellement comprise... Elle est humaine après tout. Je me suis quand même attachée à elle.

Quant à Tristan, je me pose encore pas mal de questions sur lui et je pense que j'aurais mes réponses dans le prochain tome. Pour le moment, c'est un homme fort, qui se bat pour ceux qu'il aime. Et qui est musicien. Mais je n'ai pas l'impression d'en savoir beaucoup plus sur lui et c'est un peu frustrant...

Le style des deux auteures m'a un peu moins convaincue dans ce tome. Mais c'est sans doute à cause des petits détails de l'intrigue qui m'ont agacés et je lirais avec plaisir la suite de l'histoire, pour voir comment les choses vont se dénouer. En attendant, mon petit coeur resté serré par cette fin d'histoire...

En bref, un premier tome parfois agaçant mais largement convaincant. Je suis impatiente de lire le prochain tome.
Lien : http://meliegrey.blogspot.co..