Marabout (06/06/2007)
4.22/5   9 notes
Et si Andrew avait raison ? Et si je n'étais pas prête pour avoir un enfant ? Je m'empare d'une feuille de papier et trace 2 colonnes. Contre le bébé : je vais devenir grosse, je vais mettre des vêtements de grossesse, je ne suis pas faite pour
devenir mère. Pour le bébé : suis encore jeune : plus facile de maigrir après, Habits de bébé, surtout de fille !!!!! Bon. Ma liste a l'air bancal sans le dernier " pour ". Je ne vais pas trop forcer. Je trouve que j'a... >Voir plus
Oui je sais j'ai noté ce livre 5/5. Ce n'est pas du tout parce que c'est de la grande littérature parce que je mentirai mais c'est parce que ce livre m'a parlé. J'ai accroché dès les premières lignes, j'ai pu m'identifier aux idées de l'héroïne, tant de fois j'ai pensé "c'est tout à fait ça" mais contrairement à moi l'héroïne a franchi un cap. J'ai beaucoup souris en lisant ce livre et l'égoïsme et l'égocentrisme de Lara m'ont beaucoup fait penser au personnage de Queen Betsy, c'est dire que malgré ces défauts elle est attachante.

Cette minute est tres longue. Mes yeux retombent sur le testeur. L'autre fenêtre a toujours l'air vide. Mais attendez... qu'est ce que c'est ? Je le saisis entre deux doigts pour le placer à cinq centimetres de mes yeux. Une légère barre violette est apparue de l'autre coté. Elle est tellement claire que je me demande si je ne rêve pas. Mais si, il y a bien une coloration. Mon coeur s’arrête de battre et je prends quelques minutes pour me demander si c'est bien ce que je veux dans l'immédiat.