C'est l'histoire de Jeanne une adolescente qui à Paris au 20ème siècle.Un jour elle décide d'aller voir un concert où le musicien est un pianiste mystérieux . Après ce jour elle découvre des choses sur son père en lien avec la musique . Avec l'aide de Pierre d'un ami qui connait bien la musique , ils essayent de découvrir qui est ce pianiste si mystérieux et de faire revivre le père de Jeanne grâce à la musique.

J'ai aimé ce livre car il est réaliste et que c'est aussi une histoire d'amour,mais il pourrait y avoir plus de suspense .

Je recommande ce livre pour ceux qui aiment la musique et le histoires d'amour.

Bruna
Jeanne va par hasard à un concert de musique classique et se prend de passion pour un jeune pianiste inconnu. Grâce à cette nouvelle passion pour le piano, elle se rapproche de Pierre, qui est un garçon aussi passionnant qu'étrange. Jeanne n'est pas au bout de ses surprises !
Ce roman montre la vision féminine de «  La fille de la 3e B ».
Ce roman est facile d'accès est bien écrit. On a envie de connaître la suite. Malheureusement si on a déjà lu " La fille de la 3e B", l'histoire est beaucoup moins intéressante.
Mots clefs : musique, adolescence,collège, secret