j'ai bien aimé :)
Histoire géniale, j'habite en Bretagne et c'est rigolo car on reconnait les villages où elle passe avec son tracteur.
Koridwen est le deuxième roman de la série que j'ai lu après Yannis. Et ce fut une très bonne surprise pour moi. Contrairement à Yannis qui vit au travers d'un personnage de jeu vidéo pour s'en sortir, Koridwen est forte et a confiance. Elle est guidée par la magie et les signes et arrive à se débrouiller seule. le roman est intéressant à lire avec un peu plus d'actions. Bref, un bon moment passé.
J'ai vraiment adoré ce roman, je l'ai trouvé inventif et plein de rebondissement. C'est une dystopie française qui fait du bien, on a vraiment envie de découvrir l'histoire des autres personnages. Je trouve le personnage principale très bien et j'ai su tout de suite m'identifier. Si vous vous plus de détails sur mon avis n'hésitez pas à voir ma chronique.
Lien : https://report-the-world.com..
Celui des 4 qui m'a le plus plu, toujours la même histoire bien sur mais un poil de fantastique bien agréable et Koridwen est la plus intéressante des personnages !
Koridwen est une jeune fille bretonne qui se retrouve seule dans la ferme que ses parents tenaient. Elle est isolée et ne se sent plus en sécurité. Elle décide de partir avec son cousin Max, un jeune garçon simplet et attachant, vers Paris et le rendez-vous de Khronos. Son parcours va être chaotique et elle va découvrir à Paris une ville dévastée et dangereuse, infestée de rats et de bandes violentes. Koridwen est attachante car elle est nature. Sa grand-mère était guérisseuse et lui a laissé un carnet de recettes. C'est une jeune fille calme et déterminée qui va affronter les éléments avec courage et ténacité.

Ce qui est très fort dans cette série, c'est qu'on peut les lire dans l'ordre que l'on souhaite. A chaque fois qu'on en a terminé un on veut absolument savoir ce qui c'est passé pour les autres. Parce que, même si les quatre vont se retrouver à un moment du livre à Paris, ils ne vont pas suivre le même chemin et n'ont pas eu la même vie avant les évènements.
Lien : http://lesfanasdelivres.cana..