Dreamspinner Press (01/08/2017)
3.83/5   3 notes
Le Comté de Hartwick, dans le Dakota du Sud, signifie un nouveau départ pour Mackenzie Redford surnommé « Mack ». La vie dans une grande ville n'a pas été ce qu'il en attendait, et maintenant il est de retour chez lui où il officie en tant que shérif.Brantley Calderone est aussi à la recherche d'une nouvelle vie. Après avoir quitté New York et acheté un ranch, il s'installe et s'habitue à vivre à un rythme différent ? jusqu'à ce qu'il découvre un cadavre sous son po... >Voir plus
Que lire après Fuir ou se battreVoir plus
Les Protecteurs, tome 1 : Absolution par Kennedy

Prince captif

C. S. Pacat

4.32★ (3646)

4 tomes

Un livre sympathique avec juste ce qu'il faut d'intrigue policière, de romance, d'action. Petit bémol : la romance va trop vite car tout se passe sur une semaine mais je me suis laissée porter par l'histoire.

- Vous avez été très gentil avec moi, et je ne me le pardonnerais jamais s’il vous arrivait quelque chose.
- Je suppose que tu as raison, dit Lew sans retirer sa main.
- Mack serait perdu sans vous.
Lew secoua lentement la tête.
- Je pense que mon fils serait perdu sans toi.
Il était trop tôt pour des choses pareilles, et Brantley n’était pas certain que ce soit vrai de toute manière.
- Je n’en suis pas si sûr.
- Regarde la manière dont il te regarde. Tu fais exactement la même chose avec lui. Je le vois tout le temps. Tu dois savoir que je me moque que tu sois un homme. Mon fils est tel qu’il est. Je te l’ai dit. Donc, suis ton cœur, et peut-être qu’il fera pareil, dit Lew en soupirant un peu. Il tient de sa mère. C’était une femme cérébrale. Elle réfléchissait bien aux choses et prenait des décisions basées sur ce qu’elle pensait être juste, mais finalement, c’est son cœur qui l’a trahie. Elle avait besoin d’être avec son peuple, mais elle a ignoré ce besoin et cela lui a coûté cher. Si j’avais compris ça à ce moment-là, ça aurait peut-être changé les choses. Mais j’étais jeune et stupide.
- Brantley, appela Mack.
Il se leva.
- Fais ce que tu penses être jute pour les deux parties de toi, dit Lew.
Cela semblait très bizarre d’avoir cette conversation, et Brantley n’était pas très sûr de ce qui l’avait provoquée chez Lew. Mais c’était certainement agréable de savoir qu’ils avaient son soutien.

Lire un extrait