Martha Grimes délaisse ici son cher inspecteur Jury pour nous proposer un duo assez particulier : deux tueurs à gages, qui n'exécutent leur contrat qu'après enquête, s'ils jugent que la victime mérite son sort !

Ils décident ici d'aider un écrivain Cindy Stella à se défaire de la toile tissée par son ancien agent littéraire qui l'attaque en justice et reclame de l'argent pour un roman dont il ne s'est pas occupé.

Avec malice, le duo aidé par d'autres écrivains et autres personnages assez trucculents vont tout faire pour arriver à leur fin.

Quel univers : c'est assez loufoque et j'avoue par moments ne plus avoir compris qui était qui, qui faisait quoi et pourquoi !

Bravo à elle d'avoir ainsi revu totalement son univers habituel. un polar pas très polar, à l'humour so british. Un duo qu'on retrouvera peut-être dans d'autres aventures ?

Merci à Babelio et à l'éditeur pour ce livre reçu dans le cadre de l'opération Masse critique.

Lien : http://lespapotisdesophie.ha..
Un roman qui n'est pas dépourvu d'humour....Mais trop de longueur et pour les personnages il faut vraiment suivre....entre deux tueurs à gages qui ne tuent personnes...des agents littéraires verreux...des avocats qui défendent on ne sait qui...des écrivains qui ont plus tendance à monter des plans diaboliques qu'écrire des livres....sans oublié les poissons clowns qui comblent.....et je pense en avoir oublié...
A lire sans s'attarder....