les simpson reviennent avec barte,lisa ,homer, les personnages principaux et aussi barge a ne pas oublier mème si on la voit un peu moins que dans les épisodes sur w9 mais plutot les aventures de bart.
J'ai beaucoup aimé les deux histoires qui composent le premier tome! Comme d'habitude, je les ai trouvé très drôles, et étant adoratrice des Simpson, je n'ai trouvé aucun défaut: comme d'habitude, les histoires sont toujours remplies de sens et on peut facilement s'identifier aux personnages, les planches de dessins sont superbes même si, elles restent très simples. J'ai trouvé ce tome très divertissant et j'ai passé un bon moment à lire celui-ci.
Lien : https://abookafterbook.wordp..
J'ai trouvé que ça ne ressemblait pas trop à la série. J'ai déjà lu mieux.
De belles vignettes, de bonnes blagues mais ne valent pas la série animée
Cet album, qui est le premier de la série, comporte deux titres: Juge Marge et Crise de croissance. Il est conçu d'après le dessin animé bien connu du même nom. L'auteur, pour créer cette saga, s'est inspiré des prénoms de sa famille, mais pas de leur caractère, pour concevoir une caricature de l'Américain moyen.

Ce type de lecture est idéale, par exemple, pour attirer un enfant qui aime moins lire vers la lecture. En général, les enfants adorent les Simpson à la télé, et, vu que ces albums sont vraiment représentatifs de la série TV et les personnages fidèles à eux-mêmes, ils ne peuvent qu'aimer.

Mais évidemment, tout qui aime les Simpson à la base, sera très certainement convaincu par la BD, dans laquelle on retrouve tout autant d'humour et tous les ingrédients clefs qui ont fait fureur avec cette série TV. Evidemment, les éléments sonores ne sont pas présents... Et parfois, c'est un plus dans les gags. Mais cela reste tout de même un bon moment détente.
Lien : http://lecoindeslecturespart..
C' est une famille de 5 personnes à qui il arrive plein d' aventures. C' est rigolo !
Trés bonne BD a lire et quelque moment drole
vacances en délire
avec les Simpson la rigolade assurée!!!!!!
trop cool deux histoire hyper interresente