Michèle Pèce (Traducteur)
Fleuve Editions (17/03/1998)
2.88/5   4 notes
Des mercenaires sont lancés sur la piste de la fiancée enlevée du seigneur Piergeiron. Ils se distinguent des paladins en ceci qu'ils ne s'intéressent qu'à l'or, d'où qu'il vienne. En outre, ils opèrent à l'est des Royaumes, où ils risquent de récolter plus d'ennuis que de monnaie sonnante et trébuchante. Et le comble, c'est qu'ils ne sont pas seuls sur ce coup-là ; leurs adversaires ne leur feront pas de cadeau.
Une occasion de s'enrichir ou un piège m... >Voir plus
Que lire après Les Royaumes Oubliés - Double Diamant, Épisode 5 : Bonne aubaineVoir plus
Nous revoici cette fois du côté des Pirates que nous avions découvert dans le troisième tome de cette série. Hélas la mauvaise entrer en matière du très médiocre Ed Greenwood avait rendu ce coté de l'aventure un peu stérile. Heureusement l'auteur de ce volume relève un peu le niveau et nous fais vivre une aventure haute en couleur. Les pirates sont en grande difficulté avec des démons assoiffés de sang lancé à leur trousses. Des pertes seront à déplorer dans les rangs de nos flibustiers. le sommet de cette aventure est la révélation de l'identité de Artémis Enteri, célèbre adversaires de Dritz Do'Urden pour les habitués des aventures de l'elfe noir au coeur pur. Cette fois les deux groupes sont confronté l'un à l'autre. A savoir les paladins d'un côté et les pirates de l'autre. Qui sortira victorieux de ce combat, le prochain tome nous le dira.