Citations sur Kiffe kiffe demain (103)

Il doit faire partie de ces gens qui croient que l’illettrisme, c’est comme le sida. ca existe qu’en Afrique.
M. Werbert, mon prof de géo de l'année passée, quand on a étudié la période médiévale, il nous a dit que l'église, les dessins des vitraux, c'était la Bible du pauvre, pour les gens qui savaient pas lire. Pour moi, la télé aujourd'hui, c'est le Coran du pauvre.
Mais bon, il se trouve que je suis une fille.Une gonzesse, une nana, une meuf quoi. Ouais, ouais, je me serais amusée à me gratter souvent entre les jambes pour affirmer ma virilité. J'aurais bien aimé être un garçon. Et je sais pas faire grand-chose. enfin si, quelques trucs : faire craquer mes orteils, faire l'accent italien devant le miroir de la salle de bain le matin; Si j'étais un garçon, ce serait un peu différent.
C'est horrible de se dire qu'à force de subir on peut s'habituer à tout, et particulièrement au pire.
Pour Maman réussir, c'est travailler dans un bureau où il y a une chaise qui tourne et qui roule, avec un téléphone et un chauffage pas loin du fauteuil qui tourne et qui roule.
C'est lundi et comme tous les lundis, je suis allée chez Mme Burlaud. Mme Burlaud, elle est vieille, elle est moche et elle sent le Parapoux.
L'avenir ça nous inquiète mais ça devrait pas, parce que si ça se trouve, on en a même pas.
C'est ça l'histoire. Ils sont heureux parce qu'ils ont une vie normale et ressemblent aux Bidochon.
Pour les mauvaises nouvelles, il faut s’inspirer de la télé. Du courage et du tact de Gaby dans Sunset Beach quand elle annonce à son con de mari qu’elle l’a trompé avec son propre frère. En plus, il était prêtre le frère. Encore pire. Alors à côté de ça, annoncer au père de Youssef que son gosse est en prison jusqu’au printemps prochain, c’est du gâteau.
Al Pacino, je suis sûre que personne pouvait lui tirer son goûter. Direct il sort le semi-automatique, il t'explose le pouce, tu peux plus le sucer le soir avant de t'endormir. Terminé.