Citations sur Kiffe kiffe demain (103)

Cet enfoiré de M.Schihont, il a cru que Maman se moquait de lui parce qu'avec son accent elle prononce son nom "Schihant"
Et puis on a aussi parlé d'un truc nouveau qui m'est arrivé. J'ai eu mes règles. A vrai dire, j'étais un peu en retard par rapport aux autres filles du lycée. L'infirmière de l'école m'a expliqué que c'était héréditaire. Héréditaire, ça veut dire que c'est la faute de ta mère.
(Elle s'appelle Smara et elle à dix ans neuf ans... à croire que c'est la poisse d'être une fille)
elle se maquille, qu’elle colore ses cheveux, ça veut dire qu’elle aime plaire aux hommes
on se console toujours en regardant les pires que soi
et c'était un vrai merci, celui que tu dis quand tu le penses pour de vrai, quand t'es heureux et que tu as pratiquement les larmes qui te picotent au coin des yeux.
garder toujours un petit espoir et ne plus avoir peur de perdre.
il faisait gris comme la couleur du béton des immeubles et il pleuvait à très fines gouttes, comme si Dieu nous crachait dessus.
Alternée, ça veut dire que tu jongles avec deux trucs différents. Comme quand tu mélanges sucrée et salé ou mari et amant.
Papa il voulait un fils. Pour sa fierté, son nom, l'honneur de la famille et je suppose encore plein d'autres raison stupide