Citations sur SOS dans le cosmos (10)

« Les martiens n’étaient ni petits ni des hommes ni verts. Ils ressemblaient à des oreillers, de simples oreillers bariolés, de la taille d’un basketteur quand ils étaient debout, les oreillers bien moelleux, soyeux et visiblement heureux. Ils accueillirent les passagers du « meteor 8 » en dansant le kazatchok, une danse russe qui affola Procop. (pages non numérotées). » (citation choisie par Alice)
"Et, sans pitié, les mille soucoupes tirèrent un déluge de rayons sur le METEOR 8"

Mathys et Laura
50%Homme,50%Machine,100%Crétin.
Procop était un cyborg programmé par les autorités militaires. 50% homme, 50% machine, 100% crétin.
Catastrophe ! Le vaisseau est en perdition mais ne cédez pas à la panique ! Un sidérant va sauver cet équipage sidéral ! Les flammes dévoraient le Meteor 8 et la brèche ouverte dans sa carlingue rendait l'air suffocant. Robert mit les gaz pour faire marche arrière mais le vaisseau était devenu incontrôlable et il ne fit que tournoyer en décrivant une série de lamentables loopings.

(citation choisie par Quentin)
« Et qu’elle avait bien changé …Mais Wendy lui répondit simplement en clignant d’un œil : -ça signifie que nous allons Devoir repeupler notre planète. THE END. » (citation choisie par Superman)
Wendy Weaver plongea sa main dedans et en sortit un téléphone qui sonnait. Ça alors ! C’était le téléphone du président des États-Unis. Allô ? Dit-elle en décrochant. Qu’est-ce que ça signifie lui demanda le Dr Scott à l’autre bout du fil. Ça signifiait que cette planète était la Terre. (page 34)

Citation choisie par Topaze
« Les martiens n’étaient ni petits ni des hommes ni verts. Ils ressemblaient à des oreillers des simples oreillers bariolés, de la taille d’un basketteur. » A LA P .14 (citation choisie par Louca)
Sans pitié, les mille soucoupes tirèrent un déluge de rayon sur le météore perçant la carlingue pulvérisant ses deux ailes. Le chat miaula et les mille soucoupes se désintégrèrent.
ça signifie que nous allons devoir repeupler notre planète.