Citations sur Tainted hearts, tome 1 (46)

Chester n'est pas qu'un être de glace, il reste des braises de décence, certes minimes et fébriles, mais bien présentes, enfouis sous la couche imperméable de ses vices
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
Je suis devenu ce que je déteste le plus pour mieux me défendre
Mon corps, je suis la seule à le posséder de manière exclusive. C'est à moi de décider ce qu'on lui fait ou non. Seulement moi
Donner sa confiance à tout-va, ça signifie baisser sa garde et augmenter le risque de se faire baiser bien profondément
Cependant, la confiance, ça se mérite. Elle se gagne par des actes autant que par la loyauté
Maintenant je peux prier pour mon salut, car le Diable semble déterminé à se lancer à mes trousses.
Par-delà mes sombres horizons, aucune lumière n’est à prévoir.
J'ai l'intime conviction que toi et moi... on va se faire du mal. Beaucoup de mal, me confie-t-il.
Je flirte avec le risque, je me fie à ma spontanéité, je crie ce que j’ai sur le cœur dans cette société muselée.