AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Tainted hearts, tome 1 (46)

- Ne baisse jamais les bras, même si ça te semble inaccessible, ok ? Chaque jour te conduit un peu plus vers ton rêve, alors redresse les épaules et avance en regardant droit devant toi. Et si tu doutes, si tu dévies de ton cap, lève les yeux et observe le ciel, contemple les étoiles. Elles seront là pour raviver la flamme en toi. Parce que j'en suis convaincu, tu trouveras ta place parmi elles et tu brilleras. Alors, tu me promets de ne pas abandonner même si tu as peur de la difficulté ?
Commenter  J’apprécie          00
Ce type m'empoisonne de la pire façon qui soit.
Commenter  J’apprécie          10
La danse classique demande une grande une concentration. Nos gestes doivent s'enchaîner avec le plus de justesse possible : précision, coordination et rigueur sont de mise. Le travail quotidien demeure indispensable pour maintenir la souplesse et l'élasticité du corps.
Commenter  J’apprécie          10
Ne baisse jamais les bras, même si ça te semble inaccessible, ok ? Chaque jour te conduis un peu plus vers ton rêve, alors redresse les épaules et avance en regardant droit devant toi. Et si tu doutes, si tu dévies de ton cap, lève les yeux et observe le ciel, contemple les étoiles. Elles seront là pour raviver la flamme en toi. Parce que j'en suis convaincu, tu trouveras ta place parmi elles et tu brilleras. Alors, tu me promets de ne pas abandonner même si tu as peur de la difficultés ?
Commenter  J’apprécie          00
"ℝ𝕖𝕘𝕒𝕣𝕕𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕒 𝕕𝕚𝕣𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕦 𝕤𝕠𝕝𝕖𝕚𝕝 𝕝𝕖𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕖𝕥 𝕥𝕦 𝕟𝕖 𝕧𝕖𝕣𝕣𝕒𝕤 𝕛𝕒𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕝’𝕠𝕞𝕓𝕣𝕖 𝕕𝕖𝕣𝕣𝕚è𝕣𝕖 𝕥𝕠𝕚."
Commenter  J’apprécie          30
C'est aussi ça, la danse : le défoulement de cette violence contenue au fond de nos coeurs, une exaltation des non-dits, un moment créatif, une poésie claire ou obscure qui nous appartient et qui exprime ce que nous ressentons par des gestes éphémères et versatiles. Un art qui peut toucher les âmes bien plus que les mots.
Commenter  J’apprécie          00
« Les paroles, sombres et percutantes, racontent l’histoire d’une personne baignée dans un profond mal-être. Et malheureusement, elle n’a pas su se relever à cause de la disparition d’un être aimé. Elle a tout perdu. Un lien fusionnel s’est brisé et un chagrin immense s’est métamorphosé en une cage de désespoir. La noirceur domine. La lumière se dissipe. L’espoir d’un lendemain radieux n’existe plus. Chester semble confirmer que la douleur de l’attente est brûlante et que rien ne peut l’éteindre. J’ai l’impression que j’entre dans une intimité qui m’est interdite, qu’à travers sa voix, il exhale un conflit qui le tiraille du plus profond de son être. »
Commenter  J’apprécie          30
« J’ai sombré à travers les prémices de cette folie pure et dure, sans jamais avoir voulu qu’on me tende la main. Le cœur déjà meurtri, sa disparition a été le coup de grâce. Je suis condamné à vivre avec ces démons qui me bouffent de l’intérieur. Mes pensées vrillent, je perds toute logique dans ma ligne de conduite. J’ai crié à l’aide trop tard, plus personne ne m’entend. Je suis seul, plus personne ne me voit. Et me noyant dans les abysses d’un océan aussi noir que mon cœur, je comprends que la lumière que j’avais tant espérée ne viendra jamais. L’espoir me fuit, la désolation crache sur mon âme et s’immisce sous ma peau pour empoisonner chacune de mes veines. J’ai perdu l’esprit. »
Commenter  J’apprécie          30
« J’ai l’âme écorchée à vif par mes faiblesses qui prennent l’ascendant sur moi. C’est un ras-de-marrée violent dans ma tête. Les éléments se déchaînent, je perds le contrôle. » (p. 239)
Commenter  J’apprécie          10
L’obscurité qui se dégage de son aura le poursuit telle une ombre, les deux semblent indissociables, condamnés à cohabiter. Toujours secoué par l’assaut brutal du rockeur, mon corps continue d’être agité par des spasmes inconscients. Mes doigts glissent sur mes lèvres tremblantes. Mes pensées s’égarent et se réfugient dans le passé. Et je le revis, mon cauchemar. Il apparaît sous les traits de Chester Hanson. Aussi ravageur qu’une nuée toxique, son souffle frôle ma peau, se répand à travers mes veines, mon sang, contamine chacune de mes cellules. Mes défenses tombent en ruines.
Ce type m’empoisonne de la pire façon qui soit.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (1272) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Arts et littérature ...

    Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

    Charlotte Brontë
    Anne Brontë
    Emily Brontë

    16 questions
    1104 lecteurs ont répondu
    Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}