🌸Je vous l'ai dit pour ma chronique sur le 1er tome, il m'a été impossible de ne pas enchaîner avec ce 2ème 😅. Alerte SPOIL, ne lisez pas ce qui suit, si vous n'avez pas lu le 1er 😉😊

🌸 On retrouve Chester, encore plus à la dérive et secoué maintenant qu'il a découvert la vérité sur Ally. Il veut encore plus la fuir et pourtant, malgré sa méchanceté et ses coup bas, il ne peut s'empêcher de revenir près d'elle, tout en contradiction pour cet homme que l'on commence à comprendre dans ses fêlures et ses souffrances. Il se dévoile petit à petit et on aime ça♥️, même si on le claquerait très souvent😅. Je vous l'ai dit tout et son contraire!

🌸Ally est plus piquante que jamais! le tournage du clip et l'application de son art reste un moment hors du temps, plein de sensibilité et d'émotions. Ally est une vraie passionnée, on le ressent vraiment. Dans ce tome, elle est bouleversante, elle se dévoile et nous livre ses traumatismes, et tout prend sens… Plus déterminée que jamais, elle reste un modèle de patience et de courage face à son ennemi juré.

🌸 Nous voilà au stade du jeu du chat et de la souris, aime-moi, je te fuis! Et quand ils ne veulent plus se voir, le destin les réunit à nouveau… La tension monte crescendo, pourtant ils sont loin d'être prêts à accepter leurs sentiments, l'affrontement entre eux est cocasse et rock'n'roll, heureusement le côté malsain a laissé la place à un côté plus doux quand même, quoique😅.

🌸 Dans ce 2ème tome, l'émotion et le bouleversement sont au rendez-vous, Ally et Chester se dévoilent, on comprend alors leurs traumatismes, on souffre avec eux… En parallèle, on voit un peu plus les relations des personnages secondaires, Julian et Joy les meilleurs amis d'Ally interagissent avec les autres membres du groupe Yann, Matt et Alden, ça apporte un souffle et de la nouveauté à notre lecture. Sans compter une fois de plus sur cette fin qui nous tient en haleine et qui nous donne envie direct d'enchaîner la suite et d'avoir enfin les réponses à toutes nos questions! Un conseil de dernière minute, avant de commencer cette saga, ayez les 3 tomes dans votre bibliothèque 😅😉😊👄

Lien : https://www.instagram.com/p/..
En quelques mots, cette histoire m'a beaucoup touchée à mesure que j'en découvrais plus sur les personnages, et je suis heureuse que la relation commence enfin à se débloquer !
⚠ PUBLIC AVERTI, TW⚠

Je vous avais parlé du tome 1 (allez lire ma chronique si ce n'est pas encore fait !) que j'avais beaucoup aimé, et il est temps de s'attaquer à ce tome 2.

Dans ce tome, on voit une transition douce (très longue, mais on aime les slow burn) qu'on attendait clairement avec impatience. Attention, on est encore loin de mettre les pieds dans la romance, MAIS les sentiments évoluent. C'est déjà ça…

Niveau personnages, on en apprend beaucoup plus que dans le tome 1, même si ça reste encore léger, il faudra attendre le tome 3 pour en savoir plus (comme c'est étonnant, tiens !). Chester et Ally me brisent le coeur, mais je suis hyper contente de voir qu'au fur et à mesure, ils se trouvent et s'aident mutuellement.

Si vous cherchez un enemies to lovers avec un max de tension, FONCEZ (mais soyez patients, parce qu'il ne se passe rien avant le tome 3…) !

L'avez-vous lu ? L'avez-vous aimé ? Est-il dans votre PàL ou vient-il de rejoindre votre wishlist ?

Kiss 💜
Comme je m'en doutais après avoir finis le premier tome cette suite nous permet de mieux comprendre les personnages.
Ally est une véritable battante et dans ce tome 2 on en apprend plus sur son histoire, sur son traumatisme ce qui nous aide à comprendre ses réactions. C'est une femme forte et déterminée à atteindre ses objectifs.
Chesler commence à s'ouvrir et on découvre une autre facette de sa personnalité et quelques détails sur son passé. Lui que j'avais en horreur dans le premier tome commence à gagner ma sympahtie.
On est sur un véritable slow burn avec un passé entre nos deux personnages qui refait surface.
J'aime les interactions avec les personnages secondaires qui sont très attachant.
J'enchaîne avec le tome 3 qui devrait être l'apothéose dec cette trilogie.
J'ai aimé le tome 1 de TH mais j'avais encore beaucoup de questions sans réponses et une partie d'entre elles ont été comblées.

J'ai aimé Ally pour qui elle est vraiment - pour sa douceur et sa combativité, pour ses blessures qui n'en font pas moins une femme vraie. Quant à Chester, son Coeur est meurtri, il est le type de garçon que l'on aime détesté mais finalement j'ai surtout appris à l'aimer et à cerner le vrai lui qu'il cache derrière toute cette violence et ses grossièretés.

C'est un plaisir de le découvrir même si mon coeur s'est brisé, que j'ai évidemment été révoltée mais c'est certain, je lirai la suite et le spinoff sur Alden.
Mon dieu 😱. Comme un tome deux peut être aussi parfait. Se libres est dans la continuité parfaite du premier livre et cette intrigue sur cette bague et qui sont vraiment les personnages wouah se duo et magnifique il est très bien écrit. On vit toujours les émotions des personnes on a l'impression de vivre dans le livre Ally et Chester va vous surprendre qui aurait cru qu'ils seraient comme ça ensemble.
Dans ce deuxième tome, nous partons découvrir la suite des aventures d'Ally et Chester. Déjà que j'ai beaucoup aimé le premier tome, celui-ci n'a fait que renforcer ce sentiment. Tandis que je trouvais le premier tome très introductif, pour ce deuxième roman, nous rentrons pleinement dans l'histoire et dans l'action.

J'ai juste adoré. de la romance, de la passion, de la haine, de la rigolade, … C'était un parfait mélange. On apprend de plus en plus à connaître les personnages. Mais, ce qui rend ce tome incroyable, c'est que les protagonistes se dévoilent et brisent leur carapace au fur et à mesure de la lecture.
Comme pour le premier tome, j'ai lu ce livre d'une traite. Impossible de m'arrêter tellement c'est addictif.

Ce que j'aime dans cette histoire, ce sont les personnages. Ils sont tous uniques et ils sont très attachants, chacun à leur manière.
Ally est d'un courage exceptionnel. Je ne peux qu'être admirative de son parcours et de sa force par rapport à ce qu'elle a vécu. Elle m'a vraiment beaucoup touché et connaitre son histoire est bouleversant.
Chester est toujours aussi mystérieux et caractériel. Leurs chamailleries me font rire, et nous sentons énormément de tension entre les deux. Mais, ce dont j'ai le plus été contente, c'est qu'ils commencent enfin à s'ouvrir. Vraiment, je ne saurai dire à quel point j'aime ces deux-là.

J'aime la gentillesse de Joy, sa patience et son amitié avec Ally.
Julian est, quant à lui, l'ami qu'on veut tous avoir. Drôle, gentil, compréhensif, toujours là pour ses amis… Avec Ally, il forme un duo de choc.
J'adore les frères, Matt et Yann, ils sont à mourir de rire. Je trouve Joyce et Yann vraiment adorables et trop mignons.
Pour finir Alden. Même s'il peut être maladroit sur la façon de lier Chester à Ally, on sent que c'est dans la bienveillance et non pas pour faire de mal aux deux.

Pour conclure, j'ai adoré ce tome deux.
On découvre de plus en plus les personnages qui commencent à se dévoiler.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. Même si je connais déjà la suite de l'histoire, j'ai malgré tout hâte de continuer à lire la saga et de me plonger dans le troisième et dernier tome.
Quant à la fin du roman, c'est très bien coupé puisqu'on finit sur une note assez triste qui donne envie de lire la suite (Chester, prépare-toi à sortir les rames !).
Lien : https://www.instagram.com/bo..
Déjà que le tome 1 est explosif, celui-ci l'est encore plus
On voit une vraie évolution chez les personnages dans leurs comportement et leurs pensées, j'ai trouvé ça fascinant
C'est incroyable tout ce que Jenn arrive à nous faire ressentir à travers ses livres
La relation d'Ally et Chester prend un nouveau tournant et on voit une réelle différence avec le 1er tome !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai dévoré ce second tome.
Je suis tellement contente de replonger dans l'univer des Chainless.
Je dois avouer que le tome 1 remonte un peu, mes souvenirs sont peut-être biaisés mais je me rappel d'un Chester réellement violent. Tant dans ses paroles que dans son comportement. Il vouait une haine farouche à Ally. Quant à Ally, je me rappel d'une jeune femme bien trop fragile face à ce monstre de cruauté.
Dans ce deuxième tome, Ally me paraît plus combative, elle n'hésite plus à répondre et à plonger tête baisser dans la guerre qui l'oppose à Chestanas. Elle y trouve même une certaine forme de plaisir... Tout comme lui.
J'aime énormément la tournure qu'a prise ce second tome. Malgré cette violence toujours présente, le répondant d'Ally le rend plus léger : j'ai souvent ris.
Je vais donc me procurer très très rapidement le troisième parce que je suis impatiente de connaître la suite !
Je suis tout simplement amoureuse de ce livre.

Je l'ai lu directement après avoir terminé le tome 1, et j'ai adoré re-découvrir la suite des aventures de Chester et Ally.

Ce tome est est juste incroyable. Il est touchant, drôle, et m'a beaucoup touché car on découvre plus en profondeur le passé de nos deux protagonistes.

On y découvre un Chester ravagé par son passé et qui n'arrive pas à s'en défaire, au point de blesser et briser les autres pour se protéger. Malgré tout, il nous laisse apercevoir une nouvelle facette de sa personnalité, plus sensible et plus touchante, et je me suis beaucoup attaché à lui. Il arrive à s'ouvrir (très peu, mais c'est un très grand effort de sa part) à Ally et à lui montrer une part plus douce de lui. Il a tout de même réussi à me donner envie de le frapper à certains moments, surtout à la fin du livre. Comme on dit, chasser le naturel et il revient au galop ! Mais c'est Chester, et on l'aime comme il est, non ?

J'ai aussi beaucoup aimé découvrir plus en profondeur Ally et ses tourments du passé. J'ai d'ailleurs eu les larmes aux yeux

Les frères Millers me font toujours autant rires avec leurs conneries permanentes, et cela nous peut d'avoir des petit moments plus légers entre deux scènes plus intense.

La relation entre Chester et Ally est toujours aussi électrique et aussi intense ,mais qu'est-ce que j'adore suivre leur aventure ! On ne s'ennuie jamais, et on alterne entre moments doux et scènes explosive, très caractéristiques d'eux finalement.

Ce tome est également un coup de coeur, et j'ai d'ailleurs une préférence pour celui-ci qui est plus touchant et plus intense que le premier livre, de part le fait que les personnages nous livre une part d'eux même, nous faisant ainsi passer par de nombreuses émotions.

Bref, foncez vers cette saga qui est juste incroyable !
Ce tome 2 qui m'a réconcilié avec Chester, avec sa relation avec Ally. Les personnages sont davantage creusés en profondeur, ils ont une dimension plus humaine. En dévorant ce tome là, j'ai compris l'engouement autour de cette saga !

Dans ces deux tomes, j'ai adoré les scènes de danse et celles où les Chainless composent / chantent. Tellement bien décrites que j'ai l'impression de les avoir vus et entendus. L'univers musical, de manière générale, m'a fait me sentir à ma place. Et j'adore cette sensation, d'avoir la « bonne » lecture entre les mains.

J'attends donc avec impatience le tome 3 pour retrouver Ally et Chester dans une nouvelle aventure.
Lien : https://beginningofthestoryb..