Je n'avais pas envie de quitter cet univers si particulier à mon coeur. J'ai adoré cette trilogie du début à la fin. Chaque tome a été un coup de coeur. Comme toujours, Jenn Guerrieri a su me toucher en plein coeur et ne m'a pas déçue.

On retrouve nos personnages principaux, Chester et Ally qui, cette fois, décident d'y mettre du leur pour faire fonctionner cette relation atypique.

J'ai dévoré ce livre du début à la fin. Ce fut une trilogie incroyable. Je suis très triste de la quitter. Elle est en très bonne voie pour faire partir de mes meilleures lectures de l'année. Je ne peux pas en dire plus sur ce tome sans vous spoiler mais je vous conseille d'aller voir ma chronique au sujet du premier tome si vous voulez en savoir plus.
J'ai adoré lire le tome 3 car il signe la conclusion parfaite de cette trilogie. Chaque personnage aura droit à son apogée et j'en suis vraiment heureuse. Les thèmes abordés le sont avec brio et on ne les effleure pas. Nos héros iront au bout des choses et devront affronter ce qui les hante. Après de nombreuses tensions, on passe vraiment d'enemies à lovers et j'ai adoré cela. Les Chainless seront plus brillants que jamais et leurs chansons pleines de sens. Ally ira, elel aussi, au bout de ses rêves tout en tournant définitivement la page de son passé. L'autrice nous livre des émotions à l'état pur et nous offre une conclusion parfait.

Bref, c'est une saga que je vous recommande car elle aborde des sujets intéressants et impactants. La romance va s'installer, se distiller et exploser. Les deux univers de nos deux héros sont bien exploités et les personnages secondaires sont également de qualité.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
« Fais en sorte de te libérer de ces maillons pour ne pas devenir un oiseau en cage qui rêvera de nuages toute sa vie. »

Aloooooors, après conseil d'une amie je me lance enfin dans la plume de Jenn Guerrieri. Et whaou! J'avoue avoir eu un peu de mal avec le tome 1. L'écriture est fluide et honnêtement j'ai directement été dans l'histoire. Mais le tome 2 il est juste incroyable !!! Et c'est grâce au deuxième tome que cette trilogie est devenu un vrai coup de coeur !

Ally Owen, jeune danseuse ambitieuse et élève à la Juilliard School voit sa vie basculée lorsqu'elle accompagne son meilleur ami à une interview des Chainless. Elle va faire la rencontre avec les membres du groupe de rock et une guerre avec le chanteur, Chester Hanson, éclate.

La plume de Jenn est vraiment incroyable, elle est fluide et légère, elle vous maintient accroché à l'histoire du début jusqu'à la fin ! On est vraiment sur un slow burn parfait.

Les personnages sont formidables que ce soit les personnages principaux comme les secondaires. Leur histoire à tous est parfaitement détaillée et on comprend leur passé et leurs douleurs. Entre Ally et Chester c'est un vrai combat de jute verbal. Cette trilogie m'a vraiment fait passer par toutes les émotions possibles entre ma haine pour Chester dans le tome 1, mes rigolades dans leur tacle verbal, et mon coeur meurtri dans leur histoire poignante, je peux dire que je suis passée par tous les stades.

Ce ne seront pas sûrement mes derniers livres de cette auteure 🥵
Exceptionnel!
Une trilogie que j'ai adoré. Intense, dure, pleines d'émotions j'ai suivi l'histoire avec intérêt et passion. Même si on a parfois envie de détester Chester, au fil des livres on le découvre, on le comprends. Vraiment une merveille que je recommande. Des sujets importants sont traités, on ne se doute pas forcément de tout ce qu'il va se passer. Un monde dans lequel j'ai adoré me plonger. Un vrai coup de coeur.
🌸Comme dit pour ma chronique sur le tome 2, on ne peut pas, vu la bombe que lâche Chester à la fin, ne pas enchaîner avec ce troisième et dernier tome😅♥️

🌸 Ally sait tout désormais… et tout s'écroule avec cette révélation, son monde, ses croyances depuis son enfance, tout, tout est remis en question…. Alors elle se recentre, s'efforce de se relever encore et toujours, et plus forte que jamais! afin d'atteindre son but ultime : danser à l'Opéra de Paris!

🌸 Chester lui, tente de se remettre de la claque qu'il a pris, chamboulé, il se révèle ici plus humain et plus sensible aux personnes qui l'entourent, comme si il s'autorisait enfin à s'ouvrir un peu aux autres…. le chemin vers l'acceptation et la guérison peut-être….

🌸 Leur relation s'effrite et arrive même à un point de non-retour, et pourtant Chester ne lâche rien! La route est longue, parsemée d'embûches, vu leurs caractères respectifs on le comprend😅, mais rien ne l'arrête… parce qu'il est sûr qu'entre eux, c'est évident et que quoiqu'ils fassent leurs âmes sont faites pour être ensemble♥️

🌸Ce tome est encore une réussite, pas de temps mort, du suspens, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces deux-là😅 La plume est toujours aussi belle à lire, et les émotions sont au rendez-vous! Suivre cette bande m'a vraiment plu, ils m'ont happé dans leurs mondes si différents et si complémentaires à la fois, j'ai trouvé ça beau et poétique à la fois. Les personnages secondaires sont tout aussi importants par moment et j'avoue qu'il me tarde d'aller lire l'histoire de Alden et Carla, je pense qu'on ne va pas s'ennuyer non plus avec eux😅 Vous l'aurez compris, cette trilogie est à découvrir absolument😉😊👄

Lien : https://www.instagram.com/p/..
En quelques mots, cette histoire m'a beaucoup touchée, abordant des thèmes douloureux et en soulignant la puissance de l'amour !
⚠ PUBLIC AVERTI, TW⚠

Je vous avais parlé des tomes 1 et 2 (allez lire ma chronique si ce n'est pas encore fait !) que j'avais beaucoup aimé, et il est temps de s'attaquer à ce tome 3 et à mon avis global sur la saga.

Ce tome 3 nous donne ENFIN un point final à la relation de Chester et Ally (ou plutôt seulement un début xD). Comme je l'avais dis dans ma review du tome 2, on avait commencé à en savoir plus sur le passé des personnages, mais il nous manquait des éléments qu'on a enfin pu obtenir dans ce tome 3.

Les personnages ont vécu une grande évolution depuis le tome 1. Qui se souvient quand ils se détestaient ? Difficile à croire quand tu vois comment ils sont l'un avec l'autre dans ce tome 3. J'ai aimé les voir se soutenir, s'aider à battre leurs démons mutuels et s'aimer, tout simplement.

Tainted Hearts est une saga qui restera dans mon coeur, que j'aurais probablement encore plus apprécié si je n'avais pas été en panne de lecture pendant que je l'ai lu (on sait tous que ça joue sur notre avis :/). C'est une histoire remplie de douleur, mais aussi d'amour. C'est des coeurs solitaires qui crient à l'aide et qui finissent par se trouver pour se soigner mutuellement. Je ne peux que vous dire de les découvrir si vous ne l'avez pas encore fait (et aucune excuse maintenant que la saga est sortie en poche !)

Si vous cherchez un enemies to lovers avec un max de tension, FONCEZ (mais soyez patients, parce qu'il ne se passe rien avant le tome 3…) !

L'avez-vous lu ? L'avez-vous aimé ? Est-il dans votre PàL ou vient-il de rejoindre votre wishlist ?

Kiss 💜
Dans ce troisième tome nous apprenons enfin tous ce que le passé de Chester a fait de lui. Il apparaît dans ce troisième tome beaucoup plus humain et cette facette de sa personnalité va permettre à Ally de se libérer de ses démons.
L'évolution des deux personnages dans ce roman est incroyable et ce slow burn voit enfin une belle romance naître.
Ally et Chester guérissent de leur blessures au contact de l'autre et ce roman montre que peu importe les épreuves entouré de la bonne personne nous pouvons nous relever plus fort.
Ce dernier tome de cette trilogie clôture parfaitement leur histoire. Nos deux personnages au caractère bien trempé ce sont bien trouvés.
La plume de Jenn Guerrieri est fluide et ce roman se lit très bien mais il m'a manqué un petit truc en plus pour atteindre les 5 étoiles. Un beau moment passé entre rock et danse classique sur une belle fin et une belle leçon d'humanité.
Un final époustouflant à la hauteur de cette magnifique saga.

Dans ce roman, nous nous confrontons à un ballet d'émotions. Les chaines se brisent, les cauchemars passés se tarissent et les ombres laissent place à la lumière.

Ce livre est aussi une ode à la parole. L'auteure nous fait parvenir un message fort avec une scène clé du roman qui nous touche au plus profond de nous-mêmes et ne nous laisse pas indemne.

Un spectacle saisissant qui vous laissera bouche bée.

Ally a une telle force de caractère ! Elle confronte ses peurs même si pour cela, elle doit se heurter à ses blessures. Malgré que Chester lui ait fait beaucoup de mal, elle garde tout de même un petit espoir qu'il puisse enfin se libérer de ses démons parce qu'elle sait aussi qu'il est son sauveur.

Chester est si patient avec Ally. Enfin, quand il veut. Pour autant, il ne cherche de la titiller et de la provoquer pour renforcer leur alchimie et garder un contact avec elle. Il n'est pas du tout prêt à la laisser partir même si pour cela, il doit se confier. Ally a clairement fait ressortir le meilleur en lui.

Les frères Miller, Matt et Yann, sont toujours aussi hilarants. Leurs références et leur duo de choc amènent une très bonne ambiance dans le roman. Yann et Joyce sont super mignons ensemble, et Matt et Julian forment un beau couple.

Alden reste toujours aussi mystérieux et intriguant. Il vient en aide à Ally pour faire bouger les choses entre elle et Chester, ce qui est admirable de sa part.

Carla m'a beaucoup touché. Elle vit des choses difficiles, mais elle peut compter sur sa famille et Alden pour s'en sortir.

Enfin, ce dernier tome était incroyable à lire.

Chester se livre de plus en plus et Ally se libère de ses malheurs passés pour enfin vivre leur romance pleinement. Les petites piques et taquineries sont toujours présentes, ce qui garde l'authenticité de leur couple et de leur histoire.
Tous les personnages ont une belle évolution et un développement au niveau de leurs personnalités très approfondi.

L'auteure parle de thèmes forts : le viol, l'homophobie et le harcèlement. A travers ses personnages, elle réussit à faire passer un message clair auprès de ses lecteurs.

Le dernier chapitre nous donne une introduction sur le spin-off « Faded Rose » qu'il me tarde de découvrir.
Lien : https://www.instagram.com/bo..
Les Chainless font partie de ces personnages de roman qui n'intègrent pas uniquement votre bibliothèque, ils intègrent aussi votre famille, votre coeur. Cette trilogie était ma première lecture de Jenn Guerrieri et c'est sur un véritable coup de coeur que je clôture ce tome 3. Une plume addictive, précise, percutante et sensible à la fois. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteure nous confronte à la violence de certaines scènes et nous soulage avec des passages forts en révélations et en émotions. Jenn gère son slow burn (puissance mille) avec une subtilité qui rend le lecteur totalement dépendant.

Chester est imbuvable, désinvolte et pourtant terriblement attirant. C'est le genre de personnage que j'aime apprendre à découvrir au fil des pages et dont je ne sais plus me passer une fois la dernière page tournée. D'un naturel rebelle, qui aime flirter avec l'interdit, ce charismatique plein de rancoeur et bien déterminé à emmerder son monde, pour notre plus grand bonheur. J'ai adoré la douleur et les ténèbres ancrées au plus profond de son âme. J'ai adoré qu'il se révèle. J'ai adoré apprendre à connaître le vrai Chester. J'ai adoré ses forces et ses faiblesses. Les épreuves de la vie, le transforme en un être détestable, que j'ai pris plaisir à affronter, aux côtés d'Ally Owen. Un pur régal, une collision percutante, déroutante et fascinante. Chester frappe et j'aurais eu tendance à tendre l'autre joue… Totalement sous le charme. L'ignorer ou l'aider était le plus grand dilemme. le laisser plonger ou plonger avec lui, la décision la plus difficile à prendre pour Ally.

Ally est la victime (consentante) de Chester. Avouons-le, elle en redemandait. Ce qui commence par un terrible chantage va prendre des proportions ingérables. Cette danseuse aux rêves bien précis, m'a émue et bouleversée par sa force de caractère. Une jeune femme ambitieuse, affaiblie mais pas abattue. Il en fallait bien une de sa trempe pour faire face aux caprices de Chester Hanson. Je suis tout autant conquise par Ally, qui, même malmenée garde la tête haute, jusqu'à prendre un contrôle que Chester n'avait pas vu venir. Futée et persévérante, je ne pouvais que la soutenir.

Ces trois tomes, rassemble une longue et lente bataille. Entre passion et affrontement. Entre attirance et résilience. Chester et Ally se déchirent autant qu'ils s'attirent et sauront, j'en suis certaine, captiver votre attention et marquer une part de votre âme. Alors, juste… Foncez !
J'ai relu le livre récemment car impossible de me passer de ce couple et surtout je voulais me remettre dans l'ambiance avant la sortie de Faded Rose
Et ce qui est sûr, c'est que c'est toujours un coup de coeur 😍: ce tome est ultra important dans la reconstruction des personnages car ils sont brisés mais ensemble, c'est comme s'ils pouvaient tout affronter
L'histoire est toujours aussi passionnante, je ne me lasse pas de ce livre !!
Leurs moments ensemble sont à la fois frustrants et très spicy !! ❤
Jenn me séduit une fois de plus de plus avec sa plume qui nous fait ressentir les émotions puissance 1000 😍
Tellement hâte de découvrir l'histoire d'Alden et Carla !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..