EAN : 9782013961264
Hachette Tourisme (18/05/2016)
Un city guide moderne, pratique, complet.
Tous les incontournables
Toutes les adresses et les activités préférées des Milanais.
Des programmes de 3 jours, que vous soyez déjà venu ou non à Milan.
Des balades, avec tout ce qu’il faut voir quartier par quartier.
Une vaste sélection de restaurants, bars et notre top des meilleures adresses pour l’aperitivo, les glaces et pour écouter de la musique live.
Un énorme carnet d’adres... >Voir plus
Que lire après Un grand week-end à MilanVoir plus
Le guide Grand Week-end consacré à Milan et aux lacs italiens propose plusieurs circuits touristiques à réaliser sur quelques jours. le guide se compose également d'un carnet pratique, de listes de bonnes adresses (où manger, où faire du shopping, où sortir...) et de petits paragraphes historiques concernant un certain nombre de lieux culturels incontournables. L'ensemble est facile d'utilisation, très coloré et agrémenté de belles photographies.

"Ville de tous les possibles", comme ses habitants l'ont surnommée, Milan vibre d'une énergie quasi incessante qui la rend souveraine dans bien des domaines. Capitale incontestée de la mode et du design, vitrine de l'architecture contemporaine en Italie, cité historique au fabuleux patrimoine artistique, tribune de l'innovation, scène événementielle de premier ordre ... Ses atouts semblent innombrables.