Les hommes de Tokyo tome 1 sur 6
Juno Publishing (29/04/2016)
2.17/5   3 notes
Certains désirs ne seront pas refusés?

Mod et Tatou sont de séduisants jumeaux identiques. Au premier abord, ils sont malicieux et drôles, bons amis et un réconfort pour leur compagnons du Tigre Blanc lorsqu'ils subissent les épreuves et les douleurs de la vie. Mais il y a plus chez ces deux-là que leur magnifique physique. Leurs pas les ont conduits au Tigre Blanc, un chemin semé d'embûches, d'autocritique, de défis et de luttes. Après tout, ils ne po... >Voir plus
L'auteure nous offre avec ce roman une histoire touchante pleine de douceur.

Celle de Mod et Tatou. Ce sont deux frères jumeaux très complémentaires, fusionnels, tactiles l'un envers l'autre et comme tous jumeaux d'un seul regard sans aucunes paroles échangées peuvent se comprendre. Mod et Tatou sont amoureux l'un de l'autre mais essaye d'enfouir ce sentiment qu'ils jugent interdit, incestueux.
Ils jouent aux jeux du chat et de la souris se cherchent pour mieux se retrouver. Lors d'un séjour aux Tigres blancs leur relation prendra un nouveau virage celle d'une relation de couple. Mais comment laisser éclore cet amour alors que la peur les fige.

L'auteure nous amène tout en douceur et finesse à comprendre comment deux frères peuvent s'aimer d'amour. Accepter cette relation ne sera pas facile, le chemin sera long et semer d'embuches … Pour ma part j'ai été agréablement surprise par ma lecture. Je m'explique, quand j'ai lu le résumé je me suis demandée comment l'auteure pourrait nous amener à ne pas critiquer cette relation taboue. Et je dois dire qu'elle y arrive parfaitement. Nous voyons comment les frères luttent contre cet amour, le regard des autres ainsi le fait d'être éventuellement juger freine cette relation.
Les personnages secondaires sont aussi d'une grande aide dans cette construction et j'ai hâte de lire, découvrir l'histoire de ces personnes.

Note 4/5
Lien : https://thelibraryworld.word..