Editions Voy'el (01/01/2014)
Quatrième de couverture : Au cours de sa mission autour de la Lune, Stéphane Mancenay, pilote du Kon-Tiki, voit la Terre disparaître sous ses yeux pendant de longues minutes. Quand elle réapparaît enfin, plus rien n?est comme avant. Son vaisseau se pose sur un monde à la fois étrange et familier, dont les habitants réagissent avec crainte à son arrivée parmi eux. En effet, celui qu?on surnomme bientôt Viracocha, annonce le retour d?un très ancien peuple et l?avèneme... >Voir plus
Que lire après Les Hibraines, tome 1 : ViracochaVoir plus

Lire un extrait
Videos de Corinne Guitteaud (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Corinne Guitteaud

Conférence le fantastique au coin de la rue 3/3
Conférence "Le fantastique au coin de la rue" enregistrée à Zone Franche (Bagneux - février 2013) Avec Mélanie Fazi, Corinne Guitteaud et Oxanna Hope. Table ronde animée par Jean-Luc Rivera, critique littéraire et organisateur de festivals. le début : youtu.be L'audio de la conférence en intégralité : www.actusf.com