Dunod (10/10/2018)
2.5/5   1 notes
Des premiers outils aux robots humanoïdes, cet ouvrage nous fait découvrir l'histoire insolite de grandes inventions et de leurs concepteurs. Du berceau de l'humanité, en Afrique, à l'explosion des technologies numériques, en Californie, faites un tour du monde des lieux qui ont marqué l'humanité.
Plongez dans ce livre, lisez-le d'une seule traite ou dégustez-le au gré de vos envies, et laissez-vous guider par Denis Guthleben à la découverte de ces extraordin... >Voir plus
Que lire après La fabuleuse histoire des inventionsVoir plus

Videos de Denis Guthleben (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis Guthleben
À l?occasion des 80 ans du CNRS et de la nouvelle édition de la Fête de la science, état des lieux de la recherche en France avec Antoine Petit, son directeur, et l?historien des sciences Denis Guthleben, attaché scientifique au Comité pour l?histoire du CNRS.
La Grande table Idées d?Olivia Gesbert ? émission du 7 octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-2eme-partie/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1